Bonjour !
Je pars au soleil en janvier avec ma puce de 6 mois... J'aurais besoin de vos conseils car je ne sais pas trop quoi prendre comme bouée pour la piscine. On m'a parlé d'un baby flotte, est-ce que l'une de vous a déjà testé. Où est-ce que je pourrai en trouver, surtout à cette période ? Sinon est-ce que quelqu'un qui en possède voudrait le vendre?
A part ça, pour la distraire, je ne sais pas non plus quoi emmener car pour l'instant (elle a 4 mois), un simple hochet l'amuse pendant 1 heure ;o) ! Et comme on prend l'avion, je ne peux pas non plus tout emmener...
Merci d'avance !
Sonia, heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005
Piscine - quelle bouée pour BB de 6 mois ?
-
re: Piscine - quelle bouée pour BB de 6 mois ?
Perso .... moi j'ai été à la plage et j'ai pris un truc cocoon pour protéger mon fils du soleil (bon il était beaucoup plus petit aussi) .... sinon moi j'ai trouvé une bouée avec quelque chose qui lui tient le dos derrière pour 9.- chez bébé2000. Il adore et je la lui met de temps en temps dans la baignoire... Il adore.
Quelques jeux qu'elle aime bien qui prennent pas trop de place et moi il a 6 mois maintenant, rien ne l'amuse plus que de jouer avec un journal ou jouer avec le fil du téléphone ... etc donc tu trouveras bien des petites choses sur place pour l'amuser .....
Pense juste à prendre des biberons pleins pour l'avion (il faut qu'elle boive au décollage et à l'attérissage) ou sa sucette ....
Bon voyage

Quelques jeux qu'elle aime bien qui prennent pas trop de place et moi il a 6 mois maintenant, rien ne l'amuse plus que de jouer avec un journal ou jouer avec le fil du téléphone ... etc donc tu trouveras bien des petites choses sur place pour l'amuser .....
Pense juste à prendre des biberons pleins pour l'avion (il faut qu'elle boive au décollage et à l'attérissage) ou sa sucette ....
Bon voyage
Bonsoir,
Mon aînée est du 19 juillet 2000!
J'avais acheté une bouée jaune dans un magasin pour bébé ( babyrose, je pense )qui va pour les bébés jusqu'à 1 an. Mes 3 enfants ont apprécié, mais ils étaient un peu plus grands ( 9 mois ).
Bonne vacances !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Mon aînée est du 19 juillet 2000!
J'avais acheté une bouée jaune dans un magasin pour bébé ( babyrose, je pense )qui va pour les bébés jusqu'à 1 an. Mes 3 enfants ont apprécié, mais ils étaient un peu plus grands ( 9 mois ).
Bonne vacances !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Merci bcp pour vos réponses et vos conseils les filles, je vais aller voir chez Baby 2000 !
Bonne journée.
Sonia,
Heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005