piscine chauffée pour y aller avec BB?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

piscine chauffée pour y aller avec BB?

Message par camomy »

Bonjour.
Je voudrais bien aller à la piscine avec ma fille de 11 mois (bientôt).
Je voulais savoir, si vous connaissez des piscines chauffées dans le cantons de neuchâtel?
Et aussi, à 11 mois, il faut avoir mieux une piscine chauffée, ou nous pouvons aller dans une "normale" ?
Merci :-)
Ethana

re: piscine chauffée pour y aller avec BB?

Message par Ethana »

Hello,

Sauf erreur, la piscine du Bugnon aux Ponts-de Martel doit être chauffée, mais celles qui donnent des cours de bébés nageurs,sont en général chauffées.

Par contre, mois je suis allée à la piscine avec mon p'tit bout, quand il avait 8 mois et elle n'était pas chauffée. Il a été un peu surpris au départ et a grogné, mais il a très vite oublié que l'eau était un peu plus fraîche que celle de son bain et il s'est éclaté.

Perso, je pense qu'il devrait pas y avoir de problème à aller dans une piscine "normale" avec ta puce.

Si elle aime l'eau autant que le miens, elle va vraiment apprécier.

Amuses-toi bien

camomy

Message par camomy »

Merci c'est cool!

Je ne cherche pas pour un cours les bébé nageur, (bien que ça me plairait, mais malheureusement je ne peux pas y assister :-(...) mais une piscine normal qui serais chauffée certain jours par exemple.
Tu es allée à la piscine de Bougnion, c'est bien?
Dans la piscine "normale" tu restais combien de temps dans l'eau avec Ethan?
Excuses-moi de toutes ces questions..

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Tu peux appeler le service des sports de la ville de Neuchâtel et ils te donneront toutes les infos que tu cherches sur les piscines.
Moi je vais avec mon fils à la piscine de La Winterthur et elle est chauffée. Je crois qu'il y en a encore 2 ou 3 de chauffée dans cette ville

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

moi je suis allée plusieurs fois à la piscine de la montagne de Douanne (Twannberg, au dessus de Douanne). L'eau est chauffée à 32-34°et la piscine est très bien.

On a testé plusieurs fois la piscine "normale" (eau à 20-22°) mais au bout de 10 min ma fille gèle. Elle tremble et à les lèvres bleues....donc ça ne vaut pas la peine. Mais elle est plus petite que la tienne ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
soleil07

Message par soleil07 »

Salut camomy!!!
je vais demandez si on peut allez a la piscine de la winterthur ok allez bisous

Ps tu as vu j'ai réusis super non !!! ma signature

baby
Répondre