quartier de fruits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lillo025

quartier de fruits

Message par lillo025 »

Hello à partir de quel age donnez vous des quartier de pommes a vos petits bouts?
j'en ai marre de lui donner des biscuits ou des bouts de pain à 16h elle a 6 mois

merci bonne année
Sophie M

re: quartier de fruits

Message par Sophie M »

Hello!

Moi je donne des purées de pommes ou de poires cuites ou de la banane écrasée. Je vais essayer pour la première fois aujourd'hui une purée de pruneaux (achetés surgelés, cuits, mixés et re-congelés en petites barquettes. Parfois je rajoute des céréales dans ses purées ou de la farine de riz pour que cela soit plus consistant. Je n'ai encore jamais essayé le pain ou les biscuits...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

ça dépend de chaque enfant... si ils n'ont pas de dents ou juste 2 c'est impossible pour eux de mâcher... nous on lui a donné très tôt puisque elle a vite eu 4 dents...

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

fleurdelys

Message par fleurdelys »

essaie les galettes de riz, même si certains adultes n'appprécie pas le gout,je connait très peu d'enfants qui refusent.

par contre la pomme crue en quartiers c'est déconseillé avant une année car il y a des risques d'étouffement.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre