Pas le moral
J'ai pas trop le moral car mon couple ne va pas, cela fait des mois que s'est ainsi (2 ans pour être plus précise) et que rien ne va, que cela ne s'améliore pas... Parfois j'ai le morale et parfois comme ce soir je n'arrive pas à dormir en me disant, mais ou j'en suis ou je vais ? Je n'ai plus de vie de couple, juste un homme présent, plus de complicité... J'ai l'impression d'avoir une routine qui s'est installée et plus rien d'autre. Le matin je me lève, m'occupe toute la journée de mon fils, le soir mon mari rentre après 12 heures de travail, il est fatigué, on mange, on regarde la TV et au lit et on dort et le lendemain rebelote. Cela fait des mois que je sonne la cloche mais rien, on voit un psy mais rien, on est parti seul en vacances mais rien, on est sorti quelques fois seul mais rien, j'ai l'impression que je ne vais plus jamais retrouvé la complicité, l'amour de mon mari, je ne sais même pas si j'ai encore envie de lui, tout ce-ci me rend triste, malheureuse, j'en pleure parfois comme ce soir. C'est depuis que je suis enceinte, j'aime notre enfant et je ne le redonnerais pour rien au monde mais qu'est-ce que j'aimerai revenir il y a 2 ans en arrière lorsque tout était encore tout beau tout rose... Mon mari a beaucoup de problème antérieur à régler mais le problème s'est que s'est moi qui empati et j'en souffre énormément, j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux qui ne me mènera nul part, je ne désire pas le quitter mais je suis prise au piège, une spirale infernale.
Ce soir j'ai eu besoin de regarder notre film de mariage, cela m'a fait très plaisir mais en même temps j'ai eu très mal, très très mal de voir tout ce que j'ai perdu et que je n'arrive pas à retrouver. Comme je me sens seule, je n'ose en parler à personne, s'est tellement personnelle. J’en peux plus, le quitter n’est pas une solution et de rester ainsi non plus… Une autre solution, je ne sais pas, je ne sais plus… Parler avec lui ? On fait que ça , mais jamais aucune solutions qui a marcher n’en est resortie.
Merci à celles qui m’auront lue. J’hésite presque à monter un jour ce message à mon homme mais je ne pense pas que cela va changer grand-chose, tout cela il le sait…