Tire-lait Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

Tire-lait Avent

Message par piri »

Qui sait où on peut trouver les pièces de rechange du tire-lait Avent? J'ai perdu la petite valve blanche qui serve à faire le "vacum". Merci!
jacy

hello, ils peuvent la

Message par jacy »

hello, ils peuvent la commander en pharmacie, c'est ce que j'ai fait...
Stellon

Comme Jacy, j'en ai

Message par Stellon »

Comme Jacy, j'en ai commandé à la pharmacie (3 pièces pour 10.-).

Ils ont changé la forme de la pièce: c'est maintenent une espèce de cône qui va beaucoup mieux que le petit disque (qui avait, chez moi en tout cas, tendance à ne pas laisser couler le lait dans le biberon assez vite, avec "reflux" à la clé) et qui ne risque plus de tomber dans l'évier...

Stellon
piri

merci bcp

Message par piri »

Merci bcp pour le conseil, c'est ce que je pensais faire, chez Coop et Sun Store on ne les trouve justement pas.
Stellon

Pour info, ils me les ont

Message par Stellon »

Pour info, ils me les ont commandé chez Sun Store à Vevey...donc si ils veulent, ils peuvent le faire (et tu peux ainsi bénéficier du rabais de 10% si tu as la carte ad hoc...)!
Répondre