Quel cadeau ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Quel cadeau ?

Message par moupet »

Ma puce a 6,5 mois ou devrai-je dire presque 7 (dans 6 jours), oh mon Dieu que ça passe vite !

Je cherche quoi lui acheter pour Noël. J'aimerai qqch qui dure un peu et d'utile.
Ce qui est chaise ou parc, je crois que je vais les recevoir d'après toutes ces allusions...

Alors peut-être un jouet "éducatif" à ne pas manquer ?? pas une peluche qui va prendre la poussière dans un coin.
Sinon, je me disais un bob pour cet hiver. Mais j'aimerai lui acheter autrea chose, car le bob, dépend le temps, elle va pas l'employer bcp.

Sinon, ma nièce a 16 mois, et je cherche aussi quelque chose d'utile ou un jouet éducatif.
Je pensais éventuellement sinon un toboggan pour le jardin, mais je connais pas les prix.
niki22

un jeu qui fait du bruit

Message par niki22 »

Salut,
Il y a une année quand mon petit loup avait 6 mois, mes parents lui ont acheté pour Noël un jeu sur pied Fisher-Price laugh and learn où il y a des mélodies; il apprend l'alphabet et les chiffres, il touche des boutons et autres. Il adore et joue encore avec. Sinon, pour ce Noël, je lui ai déjà offert une petite cuisinière avec four, c'est marqué "my little oven" à la Migros pour Fr. 38.-- Il y a une poêle, une casserole, pizza, poulet avec de vrais boutons et une minuterie et il adore. Sinon un petit cheval en bois, des CD de chansons. Le toboggan est une bonne idée.

baby
Répondre