Des idées...
Des idées...
Avez-vous des idées pour un apéritif?
J'en ai marre des traditionnelles cacahuètes,flûtes et croissants au jambon,alors aidez-moi s'il vous plaît???
Merci
J'en ai marre des traditionnelles cacahuètes,flûtes et croissants au jambon,alors aidez-moi s'il vous plaît???
Merci
guacamole / tomate séchée/
guacamole / tomate séchée/ tomate cerise avec une petite boule de mozzarella piquée sur un cure dents/...
-
Tu achètes des crackers (tu
Tu achètes des crackers (tu sais ces petits biscuits en forme d octogone). Sur des tranche de jambon blanc, tu badigeonnes du cantadou au raifort, tu roules les tranches, et apres au frais un moment. Quand c est assez dur, tu coupes les rouleaux en petites tranches (ca donne des pitis escargots) et tu les piques sur les biscuits avec un cure dents.
Vala

Vala

En vrac quelques
En vrac quelques idees:
Batonnets de legumes(carottes, concombre, poivrons, choux fleurs,...) et sauces.
Houmos
Pain au olives
Tapenade
Popcorn
Tranche de jambon roulee fourée de tartare, coupee et piquee sur un cure dent
Mini paté en croute
Apericube
canapés au parfait/thon/tartare/...
Pizza coupee en petits carrés et piqués d'un cure dent
Mini quiches
Cake salé (olive-lardons, tomates, jambon,...)
Grattez mon bidou

Batonnets de legumes(carottes, concombre, poivrons, choux fleurs,...) et sauces.
Houmos
Pain au olives
Tapenade
Popcorn
Tranche de jambon roulee fourée de tartare, coupee et piquee sur un cure dent
Mini paté en croute
Apericube
canapés au parfait/thon/tartare/...
Pizza coupee en petits carrés et piqués d'un cure dent
Mini quiches
Cake salé (olive-lardons, tomates, jambon,...)
Grattez mon bidou

Moi, je fais des crèpes que
Moi, je fais des crèpes que je fais refroidir séparé chacun par du film plastique. Ensuite, j'étale soit du tartare ail-fines herbes, soit un mélange de fromage frais et saumon fumé (ou truite fumée) hâché et je roule tout ca. Je coupe des tranches dedans de 1,5cm env. C'est délicieux.
Pour le guacamole, voici ma recette: un avocat bien mûr en purée, moutarde, crème acidulée, sel, poivre, tabasco.
chris74
maman de
Pour le guacamole, voici ma recette: un avocat bien mûr en purée, moutarde, crème acidulée, sel, poivre, tabasco.
chris74
maman de

Pour le Guacamole
Il y a aussi le sachet tout prêt... de chez Old El Paso...tu touves le sachet à la Coop. Je te conseille d'écraser 2 avocats bien mûrs et de mettre les 3/4 du sachet...de goûter...et de mettre le reste si tu ne trouves pas assez fort...
et au fait... un petit truc pour faire mûrir les avocats... Les mettre dans du papier journal et les poser à côté d'une pomme. L'avocat doit mûrir dans la nuit et les pommes sont des fruits qui font mûrir les autres fruits... ABE
Bon apéritif quel que soit ton choix!
Doupi1 maman de
et

et au fait... un petit truc pour faire mûrir les avocats... Les mettre dans du papier journal et les poser à côté d'une pomme. L'avocat doit mûrir dans la nuit et les pommes sont des fruits qui font mûrir les autres fruits... ABE
Bon apéritif quel que soit ton choix!
Doupi1 maman de

Chez moi c'est
Chez moi c'est feuilletés!
Soit jambon fromage et tu roule la pate puis tu coupe des rondelles soit tu fait des carrés tout simplement avec ton carré de pate et tu met fromage râpé, cumin, pavot ou autres dessus et éventuellement tu badigonnes d'oeuf avant si tu met des graines histoire que tout foutes pas le camps!hihi..c'est bon et c'est fait en 5min!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Soit jambon fromage et tu roule la pate puis tu coupe des rondelles soit tu fait des carrés tout simplement avec ton carré de pate et tu met fromage râpé, cumin, pavot ou autres dessus et éventuellement tu badigonnes d'oeuf avant si tu met des graines histoire que tout foutes pas le camps!hihi..c'est bon et c'est fait en 5min!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne