Joyeux Noël à toutes....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
onyx

Joyeux Noël à toutes....

Message par onyx »

A mon tour de vous souhaitez un Joyeux Noël... et que cette période de fêtes puisse être chaleureuse et positive, même si parfois la réalité n'est pas toujours "rose"... Je forme mes voeux à toutes celles qui espèrent et attendent une heureuse nouvelle pour les mois à venir.

Avec mes meilleurs messages.

vm
Pat70

Salut Vm, Merci, et à toi

Message par Pat70 »

Salut Vm,

Merci, et à toi aussi: très Joyeuses Fêtes et que 2007 t'apporte ce que tu désires! Amour et Santé! et que la vie te soit rose!
Bises

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hbu

Merci pour tes voeux. Toutes

Message par hbu »

Merci pour tes voeux. Toutes belles fêtes de fin d'année pour toi et ta famille!
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre