Problème de sommeil à 14 mois..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Problème de sommeil à 14 mois..

Message par mamnini »

Bonjour à toutes, je vous écrit car j'ai quelques soucis avec mon ti-bouts de 14 mois...en effet il se réveille la nuit vers 3h ou 4h du matin et il pleurt jusqu'à ce que je lui donne son biberon...Le soir il soupe comme nous, une petite compote en dessert ou un fruit, un petit suisse et avant d'aller au lit il boit un biberon de 260ml..il devrait être rassasié jusqu'au matin, non ???
La puéricultrice m'a conseillé de lui donné une bouilli lactée au souper à la place de manger comme nous mais mon bonhomme ne veut rien en savoit il veut manger ce qu'on mange..
Qu'en pensez-vous ? est-ce un problème de nourriture ou une peur la nuit ? besoin d'aller chez un ostéo ??

Merci pour vos conseils ou expérience.
jeune-maman

coucou, ma puce à fait

Message par jeune-maman »

coucou, ma puce à fait exactement pareil le mois dernier. une poussée de croissance? aucune idee.
mais sa à passé du jour au lendemain (sa à quand meme duré 1 mois)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
naromi

Hello! Idem pour moi, depuis

Message par naromi »

Hello!
Idem pour moi, depuis environ 1 mois (ma puce a 13 mois). Je pense pas qu'il faille lui donner un biberon la nuit... Peut-être un peu d'eau! C'est aussi la période ou les cauchemars commencent! Ca peut être tellement de chose, mais je pense que tu risques de ne pas t'en sortir de recommencer à lui donner à manger la nuit! C'est super pénible, mais je pense qu'il faut du temps et de la patience et bien lui expliquer que tu es là mais que tu ne vas pas te lever toute la nuit et qu'il faut qu'il dorme... Y a pas tellement de recette miracle... Moi ça commence gentiment à passer!
Courage ma belle!
Bec
Naromi
Répondre