Dernier jour avant la torture!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kitty2003

Dernier jour avant la torture!!!!

Message par kitty2003 »

Eh oui, demain je reprend le travail... LA TORTURE!!!

Et en plus j'ai appris que ma cheffe avait décidé de se mettre "TOUTE" la journée en double avec moi! Donc si j'ose (car on ose jamais rien lui dire de peur de se faire envoyer chier ou je sais quoi) je vais etre franche et lui dire que je préfèrerais que ce soit qqun d'autre avec moi... je vais lui expliquer franchement que c'est mon 1er jour et qu'avec elle derrière je vais stresser et ca va pas bien se passer pour le 1er jour! Il faut que j'ose sinon ca va etre l'horreur...

J'ai souvent bien tenu le coup et pris sur moi mais là ca sera trop dur... déjà que ce sera la 1ère fois que je laisserais mon fils alors si en plus je stress et que je passe une mauvaise journée non merci!

Voilà ben je viendrais vous raconter ma journée demain soir après que mon fils se sera endormi car il me faudra rattraper 10 heures sans lui... j'en ai les larmes qui monte rien qu'en en parlant!

Bonne journée à toutes et courage à celles qui vont reprendre le travail bientot!

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
fraisedesbois

Bon courage pour demain

Message par fraisedesbois »

Salut Kitty,

J'ai un peu souvi ton histoire et voulais tout simplement te souhaite du courage! Elle a l'air pas commode ta cheffe!

Si tu vois que cela devient impossible, ce serait peut-être une bonne idée que tu regarders tranquilement ailleurs. Nous passons plus de 8 heures par jour au boulot et si c'est cela devient une torture, je pense qu'il y a urgence de chercher autre chose! Si ce n'est pas indiscret, tu travailles dans quel domaine?

Cela dit, peut-être que tu auras une moins deségreable surprise et que ta cheffe sera moins odieuse, tes collègues plus sympa etc.

Personnellement j'ai repris le travail fin septembre et à ma grande surprise, ça c'est très bien passé! C'est un peu difficile au début, mais peu à peu on s'habitue, et nos bébés aussi! Je penserai à toi demain et t'enverrai d'hondes positives.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Merci fraisedesbois...

Message par kitty2003 »

... en fait avec mes collègues ca va... c'est juste avec ma cheffe mais elle peut nous bousiller une journée en 2 minutes dès son arrivée!

Et je travail dans la vente en fait... j'espère que tu as raison et qu'elle sera plus sympa avec moi et qu'elle me donnera une bonne nouvelle... qu'elle peut me baisser à 70%!

Merci pour tes encouragements et tes ondes positives!

kitty

Snake Charm

Je penserai à toi moi

Message par Snake Charm »

Je penserai à toi moi aussi!

Courage!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

tigger

hello !

Message par tigger »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bon courage pour la reprise du boulot...pas facile !!! hé oui , peut-être que ta chef s'est adoucie pendant ton absence ?!?! courage et bisous à ton petit louan qui est super chou à croquer ;)
laly07

Hello Kitty

Message par laly07 »

Je sais ce que c'est , quand j ai recommencé c était dur, maintenant je travaille à 70% et fait des semaines complètes, c est dur, je le vois un ptit moment le matin et le soir... bouhhhh ! suis tout coeur avec toi ;-)
hbu

Hello Kitty, Bien du courage

Message par hbu »

Hello Kitty,
Bien du courage pour demain! Je penserais bien à toi!
Moi je recommence le 9 janvier ;o(
Bisous et bonne année!!
kitty2003

Merci hbu!

Message par kitty2003 »

je vois que pour toi c bientot aussi... bon courage!

kitty

SAM3

Bon courage!

Message par SAM3 »

Juste un poste pour te souhaiter bon courage! Surtout avec ta cheffe. Car lorsqu'on reprend un travail intéressant, avec des gens sympa, ça va, mais avec une cheffe pénible...J'espère vraiment que ça va jouer pour toi. La première reprise, au premier enfant, c'est la plus dure! Au 3ème, ça va mieux, et on connait les gens qui les garde! LOL!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
mumu83

Je te dis 3fois merde! Et on

Message par mumu83 »

Je te dis 3fois merde!
Et on pense fort à toi!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Snake Charm

Voilà, c'est le jour J. Je

Message par Snake Charm »

Voilà, c'est le jour J.

Je pense fort à toi! J'espère que la journée passera à toute vitesse!

Didi81

je te souhaite bcp courage

Message par Didi81 »

je te souhaite bcp courage pour la reprise

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Banana Split

J'espère aussi que cette journée

Message par Banana Split »

va vite et bien se passer !!!

Image Hosted by ImageShack.us