urgent villa à louer à Romont (fr)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

urgent villa à louer à Romont (fr)

Message par tayi »

coucou les filles !
tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes de belles fêtes de fin d'année et tout de bon pour 2007.
voilà sinon je chercher à remettre notre villa pour le 1er mars 2007 ou à convenir. Nous partons car nous voulons 1 pièce de plus. voilà le descriptif :
villa contiguë de 4.5 pièces spacieuses dans un quartier très tranquille de romont (la maula quartier de villa uniquement).
au sous-sol : grande buanderie et grande cave
au rez : 1 wc/douche, cuisine agencée avec lave-vaisselle ouverte sur le très grand salon. terrasse avec un bout de gazon (assez pour y mettre une balançoire )
au 1er étage : 3 chambres, wc/baignoire. et 1 galetas faisant toute la surface du 1er étage.
4 places de parc extérieures dont 2 avec un couvert.
tout ça pour 1600 frs + 200 frs de charges par mois.
si vous êtes intéressée téléphonez-moi au 079 412 36 01 ou 026 652 06 01 jusqu'à 20heures.
merci et à tout bientôt
tayi
Répondre