est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ma fille a courru sur le canapé et ne s'est pas arrêtée!! elle a fait un tour pour se ramasser la tête contre le sol!! résultat moi j'ai eu bien peur et elle elle ressemble à une boxeuse!!!!
lèvre supérieure toute enfle, joue enfle et bosse au front..
saperlipopette maintenant elle va me croire j'espère quand je lui dit de ne pas se mettre debout sur le canapé!!
Aïe! Désolée pour ta fille, même si apparemment tu es plus éprouvée qu'elle par cet accident! Je crois que s'ils se font vraiment très mal, ils finissent par écouter Maman-Papa.... J'espère que ses bobos disparaîtront vite, histoire que tu n'aies pas à te justifier sans arrêt!
Bises