Page 1 sur 1
Je suis nouvelle!
Publié : lun. janv. 01, 2007 2:24 pm
par banou
Bonjour à toutes!
Voilà je suis nouvelle sur le forum...alors, je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et j'ai un bébé Esteban né le 21 juin 2006!Nous avons décidé avec mon mari d'avoir 2 enfants rapprochés donc nous sommes en essai pour le 2ème...et on verra bien ce que la vie nous réserve!!!
Je me réjouis de faire votre connaissance!En attendant, je vous souhaite à toutes une excellente année 2007 remplie de bonheur, d'amour et de paix...et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent!
A bientôt!
Sophie
Salut
Publié : lun. janv. 01, 2007 2:32 pm
par Becky78
Bienvenue sur ce site, j'espère que tu y trouveras plein d'infos et de personnes intéressantes.
Pour ma part, j'ai un petit Grégory né le 10 juin 2006 et nous avons aussi décidé d'avoir des enfants rapprochés. C'est pourquoi je suis enceinte de 14 semaines. Il est prévu pour juin.....
Voila, je m'appelle Becky, j'ai 32 ans et à mon tour je te souhaite plein de bonheur pour cette année 2007 et plein de succès pour l'essai de BB2.
A bientot.

Bienvenue sur le site, bonne
Publié : lun. janv. 01, 2007 2:55 pm
par banu
Bienvenue sur le site, bonne année 2007, je te souhaite une bonne santé a toi et ta famille et du bonheur, mais que les malheurs restent loins de vous. j espere que vos essais donneront tout de suite le fruit. moi j ai 24 ans, je desire aussi d avoir des enfants rapprochés mais mon mari veut encore attendre dont je respecte son choix, mais biensur je voudrais non plus pas trop attendre. en faite je me pose la question d'ou tu as trouvé le pseudo de banou, mon prenom se prononce comme ca mais ca s ecrit banu,j ai un petit qui va bientot avoir 5 mois ce vendredi.tu es de quel region ? bonne année
Bienvenu sur ce site...
J'en
Publié : lun. janv. 01, 2007 3:28 pm
par Maman_de_Fées
Bienvenu sur ce site...
J'en suis drogué donc je ne peux te dire seulement a quel point il est bien!!!!
Bonne Année 2007
MACSOURISVERTE
Salut Banou
bienvenue sur le
Publié : lun. janv. 01, 2007 3:53 pm
par Pat70
Salut Banou
bienvenue sur le site, si tu as besoin d'info pour insérer des photos, bannières, ou voir la liste des abbréviations utilisées sur le site, tu peux cliquer dans ma signature et suivre les différents messages!
Je te une belle grossesse prochaine pour ton 2ème enfant!
Bonne année
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bienvenue...
Publié : lun. janv. 01, 2007 4:21 pm
par kitty2003
... et j'espère qu'on pourra toutes t'aider pour divers questions et que tu pourras également nous aider quand on aura des doutes ou autres!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Bienvenue à toi.. Je croise
Publié : lun. janv. 01, 2007 4:33 pm
par doucemaman
Bienvenue à toi.. Je croise les doigts tres fort pour un beau +++++
*******************
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Bienvenue parmi nous. Fais
Publié : lun. janv. 01, 2007 5:36 pm
par valtatam
Bienvenue et bonne année!!
Publié : lun. janv. 01, 2007 5:57 pm
par hbu
Bienvenue et bonne année!!


Merci
Publié : lun. janv. 01, 2007 5:59 pm
par banou
Merci à toutes pour votre accueil sympathique!Je suis de la région de Neuchâtel, dans le Val de ruz plus exactement...Mon pseudo "Banou", je l'ai choisi car c'est le petit nom de mon fils Esteban...voili, voilou!Bisous et à bientôt!
Ah oui, j'ai aussi un blog si ça vous dit:
www.esteban2006.monbebeblog.com
hello,
bienvenue et plein
Publié : lun. janv. 01, 2007 6:37 pm
par fifi761
hello,
bienvenue et plein de ++++++ pour 2007!
fifi761
Alors on est quelques
Publié : lun. janv. 01, 2007 10:38 pm
par Maman_de_Fées
Alors on est quelques Neuchâteloise....
Je suis de Corcelles
Bonne nuit et à bientôt
MACSOURISVERTE
Bienvenue !
Publié : mar. janv. 02, 2007 11:20 am
par Banana Split
Moi aussi suis du Val-de-Ruz... lol
Qu'est-ce qu'il est chou ton
Publié : mar. janv. 02, 2007 8:53 pm
par Coco2
Qu'est-ce qu'il est chou ton ptit Esteban! Bienvenue sur le site (suis aussi de Neuch)

