hello,
ma puce a toujours eu un sommeil pas terrible... mais je remarque qu'a chaque fois qu'il y a pleine lune, c'est l'horreur. Elle nous fait des insomnies et elle a un sommeil très agité.
Moi qui suis très "cartésienne", je ne voulais pas croire à l'influence de la lune mais je dois avouer que systématiquement les nuits de pleine lune sont sportives...
Alors possible? ou hasard? comment ça se passe chez vous?
Racontez-moi tout..
merci
Valérie
sommeil et pleine lune
Pour le moment rien
hello,
eh bien en ce qui concerne notre petit bout d'une année, il passe bien toutes ses nuits. Jusqu'à la fin 2006 on le mettait coucher vers 19h00-19h30 et il se réveillait vers 09h00. Et depuis le début de l'année vu tous les évenements inhabituels pour notre petit bout, on le couche une heure avant et se réveille comme d'hab'. Voilà, je ne pense pas avoir été d'une grande aide....
eh bien en ce qui concerne notre petit bout d'une année, il passe bien toutes ses nuits. Jusqu'à la fin 2006 on le mettait coucher vers 19h00-19h30 et il se réveillait vers 09h00. Et depuis le début de l'année vu tous les évenements inhabituels pour notre petit bout, on le couche une heure avant et se réveille comme d'hab'. Voilà, je ne pense pas avoir été d'une grande aide....
a out hasard
Essaye de mettre un petite plaque de cuivre sous son lit ( ou matelas) il parraît que c'est efficace quand on est sensible à la pleine lune ou que l'on a des crises de somnambulisme..., pourquoi pas si ça marche... :-) ça ne coûte rien d'essayer!!
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
Tiens, tiens - je savais pas
Tiens, tiens - je savais pas le truc avec la plaque de cuivre... Comment ça marche? Quelle est l'explication pour ça?
Chez nous, pas seulement ma fille de trois mois et demi et sensible à la pleine lune (la nuit dernière agitéé et moi reveillée tous les heures pour remettre la lolotte), mais mois aussi, avant ma grossesse je pouvais pas m'endormir aisément pendant la pleine lune. Alors si le truc avec le cuivre marche biens, pourquoi pas esseyer? On trouve ou ce genre de choses?
Merci
miha
Chez nous, pas seulement ma fille de trois mois et demi et sensible à la pleine lune (la nuit dernière agitéé et moi reveillée tous les heures pour remettre la lolotte), mais mois aussi, avant ma grossesse je pouvais pas m'endormir aisément pendant la pleine lune. Alors si le truc avec le cuivre marche biens, pourquoi pas esseyer? On trouve ou ce genre de choses?
Merci
miha
-
merci les filles pour toutes
merci les filles pour toutes vos réponses. Je me demandais si j'étais barge..
je vais essayer la plaque de cuivre...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je vais essayer la plaque de cuivre...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Je sais pas par quel
Je sais pas par quel procesus ça marche, mais parraît que c'est vraiment efficace.
On doit trouver ça dans les brico, pas besoin que la plaque soit très grande, genre 5cm/5cm doit suffire ( ou même moins) et il faut la placer sous le matelas ou sous le lit.
Me réjouis d'avoir de vos news
On doit trouver ça dans les brico, pas besoin que la plaque soit très grande, genre 5cm/5cm doit suffire ( ou même moins) et il faut la placer sous le matelas ou sous le lit.
Me réjouis d'avoir de vos news