Micro-siestes et repas ??????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Micro-siestes et repas ??????

Message par Aspirine »

J'ai un petit souci avec mon loulou (7 mois) depuis Noël.

A cette occasion, nous sommes allés 4 jours chez mes parents et depuis, les siestes, c'est un peu la cata ! Il dort super bien la nuit (je touche du bois ...) de 20h00 à 8h00.

Pour les siestes, c'est autre chose ... Avant, il dormait 1h-1h30 le matin, la même chose l'après-midi et encore 1/2 heure en fin de journée.

Depuis, il ne dort plus que 20-30mn le matin (10h00-10h30) et l'après-midi également (12h30-13h00). Eventuellement, il redort un peu si je vais faire un tour avec lui.

Mon problème est que chaque fois qu'il devrait manger (à midi et à 16h00), il est super crevé et donc il s'énerve, il pleure et le repas tourne au drame.

Je ne sais pas trop quoi faire : essayer de le faire dormir un peu avant de manger ? Le mettre au lit quand il est fatigué, ce qui le ferait manger plus tard et décalerait tous ses horaires ?

Quand pensez-vous ? Avez eu les mêmes soucis ?

Merci de vos conseils

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre