Les maternelles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piccolotte

Les maternelles

Message par piccolotte »

Bonjour à toutes et tous,

Juste pour info, si ça vous intéresse..

Je regarde régulièrement l'émission "Les maternelles" de france5 via internet. J'aime beaucoup. C'est vraiment un très bon programme qui traite de différents sujets concernant les mam's, les futures, les essayeuses,..

En particulier hier, le sujet traité était les infértilités des couples n'ayant, à priori, pas de "problèmes physique". C'était vraiment intéressant. La semaine dernière, il y avait aussi les différentes positions pour accoucher. Enfin, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs!

Si vous ne pouvez pas la regarder en direct (elle passe le matin sauf erreur) je vous mets le lien ou vous pouvez, toute la semaine, regarder l'émission en entier ou des vidéos sélectionnées.

http://www.france5.fr/maternelles/

Voili, voilou.. Bonne journée!

Répondre