Tétine pour bb longtemps allaité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Tétine pour bb longtemps allaité

Message par Yogi »

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils...

J'allaite toujours ma puce mais là j'ai l'impression que ça diminue fortement. Bon je vais rien faire pour que ça augmente car il va bien falloir mettre un fin à tout ça. Bien que j'aime beaucoup ces moments - sauf à chaque fois qu'elle me mord et éclate de rire si je cris !

J'ai essayé les biberon Avent, Milette, Bibi (je crois) et la tasse à bec mais mistinguette veut rien savoir. Nietttt et machouille la tétine ou claque des dents sur le bec (de la tasse!).

Comment faire ??? Plusieurs mamans avant mis des posts sur la tétine concue pour bb allaité longtemps mais je m'en souviens plus.
De plus je suis déjà allée voir dans plusieurs pharmacie mais je vois pas grand chose d'autre qu'Avent ou Bibi !

Merci pour votre aide.
Bonne soirée

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Pour toutes vos questions...

Zigou

Biberon MAM

Message par Zigou »

Hello !
Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois (je me répète mais si ça peut aider une maman dans ce douloureux passage du sein au biberon, c'est ce qui compte ;)), ma fille a fini par accepter le biberon MAM (à 8 mois...). C'est le MAM Ultivent. C'est un biberon spécial pour coliques à la base mais son grand intérêt, à mon avis, ce sont les tétines qui sont très souples et ont une forme s'approchant du mamelon. Je l'ai trouvé en pharmacie mais toutes les pharmacies ne l'ont pas. Ils sont assez larges et très colorés (rose, bleu, violet, etc.). Il paraît que les tétines (que l'on peut acheter à part) s'adaptent sur les biberons AVENT.

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Yogi

Coucou, Merci beaucoup pour

Message par Yogi »

Coucou,

Merci beaucoup pour ta réponse (de t'être répétée !!!). Je crois alors que j'en ai vu, je vais allez voir ça de plus prêt. Merci encore et j'espère que ma puce masacrera pas cette super tétine !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Pour toutes vos questions...

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

elleo

Hello, Pour moi aussi les

Message par elleo »

Hello,
Pour moi aussi les MAM ULTIVENT ont été la solution. Je confirme les tétines s'adaptent parfaitement sur des bib Avent.
Tu trouves les tétines et les bibs chez Baby 2000 à Echandens.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre