ma puce a la gastro

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

ma puce a la gastro

Message par albachiara69 »

ma pauvre biche a la gasto depuis hier. Je l'ai amenée au pédiatre hier. Il m'a recommandé de lui donner souvent à boire et pas trop à manger.
elle est super grinche et pleure beaucoup, %a me fend le coeur, elle qui rit tout le temps !!!
albachiara69

c'est dur

Message par albachiara69 »

c'est dur de voir nos bouts choux malades...on souffre pour eux...en fait on préfèrerai souffrir a leur place
vivinette

ma puce a commencer sa

Message par vivinette »

ma puce a commencer sa gastro lundi et la sa commence a aller mieux ouF! la pauvre elle avais si mal au ventre !!!

biz et courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker

celtique

ma puce aussi

Message par celtique »

Ma puce aussi a eu la gastro pendant les fetes c'etait dur.
Ca a dure 10 jours... argh.

la pediatre m'a conseille de continuer a lui donner du biberon mais seulement 30-40ml a la fois espacee toutes les 10minutes.

Courage car c'est pas facil de voir son ptit bout vomir et pas etre bien!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre