est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mon accouchement était prévu pour le 3 janvier (au lieu du 17) je ne pensais pas que se serait déjà pour le 28.12... alors voilà, du coup j'ai plus pensé à acheter les pièces de collection de l'année 2006 qui se vendaient à la poste... et on a tout essayé, mais impossible de les trouver... alors vous êtes mon seul espoir !!!
si vous les avez et que vous êtes prêtes à les vendre, je suis preneuse de suite...
Mille merci d'avance pour notre fils Michael !
NB: je recherche aussi des bons de réduction de baby 2000, autour de bb à Etoy ou de Happy Baby, car je dois faire un achat important (en argent) et se serait sympa de m'en faire profiter si vous ne l'utilisez pas....
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Hello,
merci pour toutes ces adresses, mais plus rien.. tout a été vendu même chez ceux qui les fabriquent.... snif ! snif ! et c'est bien dommage pour mon fils !!!
bref ! si quelqu'un les as, recherche toujours désespérément...
meci d'avance
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
Hello,
merci beaucoup pour ton aide, mais bonjour le profit...je trouve cela incroyable... alors un peu lourd pour notre bourse.... on va chercher encore, et encore.....
bisessssssssssss de Michael pour ton renseignement
salutations
Maman lina
Moi non plus je n'en trouve pas. Est-ce que vous cherchez la même chose que moi ? Le coffret de pièces de monnaies de collection pour nouveau-né année 2006 ? C'est bien ca ? Ca coûtait 35.- ? Y'a même une médaille dans le coffret ? C'est bien juste ? La barbe, ils vendent des 2005 et 2007. On n'a pas de chance !