Page 1 sur 1

Remise en place du bassin qui l'a fait???

Publié : dim. févr. 18, 2007 10:39 pm
par kitty2003
Voilà je vais bientot prendre rdv chez l'ostéo pour me faire remettre en place le bassin car de un c'est mieux pour le dos et de deux parait que pour certaine on regagne une taille ou deux pour les vetements... et vu que je n'ai que 3 kilos a perdre pour retrouver mon poids de départ et que je bloque tjs au niveau des hanches je me dis que de me faire remettre le bassin serait la solution!

L'avez vous fait et est-ce que ca marche?

L'ostéo m'a aussi dit qu'en meme temps il allait me masser pour remettre tous les organes comme il faut et aussi le sacrum!

kitty

Kitty maman

Publié : dim. févr. 18, 2007 10:39 pm
par kitty2003
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006


http://louan06.monbebeblog.com

je peux pas te renseigner

Publié : dim. févr. 18, 2007 10:43 pm
par paulineta
je peux pas te renseigner mais il est trop choux ton petit
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com

...

Publié : dim. févr. 18, 2007 10:46 pm
par kitty2003
Merci hi hi...

J'ai enfin réussi a mettre une photo plus grande pour qu'on le voit mieux!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006


http://louan06.monbebeblog.com

plus équilibrant

Publié : lun. févr. 19, 2007 7:20 am
par maligne
L'année passée j'ai dévouvert par le biais de ma profession une technique vieille de 10ans mais peu connue mais reconnue.www.atlasprofilax.com ce sont QUE quelques praticiens qui le remettent en place en 1 séances et sans manipulations mais avec un appareil vibrant qui le remonte à sa place car 97% des humains l'ont pas à sa place.
BCP de praticiens (ostéo,chiro disent qu'ils le remettent mais en réalité ils le manipulent et il ne rste pas en place avec eux...)il ne faut pas leurs parler de la méthode ci-dessus car ils sont contre vu que ça leurs prends du boulot.
PS: en remettant l'atlas ça remets tout le corps droit,(bassin, jambes asymétrique,strabisme,etc VA VOIR LE SITE TU EN SAURA PLUS.
Mes 2 filles 8 et 5 ans ainsi que mon marion l'avons fait en septembre passé à Lausanne.Tu verras sur le site tu as des noms des PRATICIENS COMPéTENTS dans CETTE METHODE.
Contactes-moi par MP si tu veux d'autres détails

Oui, l'hostéo peut remettre

Publié : lun. févr. 19, 2007 9:09 am
par Sady
Oui, l'hostéo peut remettre ton bassin en place !

Plusieurs séances peuvent être nécessaires mais aucun doute, il peut le faire.

Je sais de quoi je cause car j'ai eu un grave accident de moto et trois fractures au bassin. Je suis allée une fois voir un hostéo pour cela voici maintenant une dizaine d'années. J'ai été très impressionnée mais cela à marcher. J'avais des problèmes de sensation (peu de sensibilité dans une cuisse, ...) et depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Bon j'imagine qu'après l'accouchement, je pourrais sans autre y retourner.

Bonne journée

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo

...

Publié : lun. févr. 19, 2007 9:38 am
par kitty2003
Eh bien mon ostéo m'a justement dit qu'il était bon pour toutes les mamans de venir après un accouchement car on évite aussi les douleurs du dos etc...

Et c'est vrai qu'avec tous les problèmes de dos que j'ai déjà c'est mieux pour moi que je le fasse, j'ai déjà le bassin tordu car j'ai aussi eu un accident de voiture a l'age de 10 ans et me suis fracturé le fémur ce qui fait que ma jambe a grandit plus vite et mon bassin et plus haut d'un coté et aussi problème de vertèbre qui ne se sont pas développé comme il faut a cause de cet accident arrivé tot!

je vais y aller et je vous redirais ds nouvelles... j'espère que je vais retrouver ma taille d'avant car j'ai presque plus de ventre et mes pantalons sert encore!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006


http://louan06.monbebeblog.com