Page 1 sur 1
A celles qui ont pris ou qui prennent du clomid????
Publié : mer. févr. 21, 2007 8:59 am
par Twig
Hello les filles,
J attendais des resultats de PDS pour le taux de progesterone, et pour voir si j ai bien ovulé, car suit à ma FC, mes cycles se sont allongés. Tout s est deroulé normalement, mais mon gygy m a quand meme prescrit du clomid, "pour régulariser le cycle".
Qu est ce que ca veut dire exactement? Je me fais des films en me disant qu en fait tout ne pas si bien que ça,
Merci de vos témoignages.
Publié : mer. févr. 21, 2007 8:59 am
par Twig
J ai pris du clomid 3 mois
Publié : mer. févr. 21, 2007 9:09 am
par tata R
J ai pris du clomid 3 mois est je suis tombée enceinte. Le problème que j avais c est que je n ovulai pas. Suite au clomid le premier mois j avais 5 ovule prête a être fécondée aie sos hihihi. Le 2 ème mois 3 ovule est le 3 ème mois 3 ovule aussi. Ma gygy me fesai plusieur écho pendant le mois pour voir l évolution des ovule est si pas sur stimulation. Donc faut faire quand meme un peu attention en surveillant. Il y a des risque assez grand d avoir une grossesse multiple en prenant cela. Chez moi ca a bien fonctionner
Maman d une puce née le 23.11.2005
J'ai également été
Publié : mer. févr. 21, 2007 9:14 am
par Nena76
J'ai également été traitée au clomid pendant plusieurs années car je n'avais pas d'ovulation.
Malheureusement, chez moi, ça n'a pas vraiment fonctionné... En fait, si, en plusieurs années de traitement, j'ai ovulé 2X avec le clomid. Je suis à chaque fois tombée enceinte, mais j'ai fait des FC.
Maintentant, je suis maman grâce à une IA et j'ai dû stimuler mes ovaires avec des injections.
J'espère bien pour toi que le clomid va marcher, c'est un bon coup de pouce aux ovaires.
Bonne chance.
sonia
Mais moi appremment, j
Publié : mer. févr. 21, 2007 9:57 am
par Twig
Mais moi apparemment, j ovule, donc est ce vraiment necessaire???


Je sais pas trop! Si tu veut
Publié : mer. févr. 21, 2007 10:27 am
par tata R
Je sais pas trop! Si tu veut je te donne le numéro de ma super gygy que j adore elle poura te renseingner. C est peut etre bien d avoir l avis d une autre personne professionele! Si jamais je te donne son no par mp elle est sur lausanne. Vraiment génial douce est répond super bien a mes question.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Clomid et ovulation
Publié : mer. févr. 21, 2007 10:53 am
par nicof
J'ai aussi pris du Clomid ce mois, parce que je mettais du temps à ovuler (cycle de plus de 2 mois). ça a un peu booster l'ovulation, qui est arrivé un peu tard, mais moins que d'habitude (j'ai aussi subi un curetage il y a quelques mois, et les cycles se sont allongés!). J'ai bien ovulé, et j'attends de voir à la fin de ce mois si ça a fonctionné!
Et bien moi je n ai pas eu
Publié : mer. févr. 21, 2007 12:25 pm
par Twig
Et bien moi je n ai pas eu de clomid ce mois, mais j ai ovule donc j attends aussi!!!


Coucou,
Comme dit tata R
Publié : mer. févr. 21, 2007 12:47 pm
par sandrine2
Coucou,
Comme dit tata R faut se gaffer car y a pas mal de risque d'avoir des grossesse multiple. j'en suis la preuve!! Mon gynéco cet imbecile m'avait prescrit du sérophen (même chose que le clomid) pour régulariser mon cycle et pour m'aider à tomber enceinte sans contrôler combien d'ovule se préparait et surtout sans me prévenir des risque de grossesses multiples. Y en avait 3! Heureusement qu'il n'y en avait pas plus. Bon maintenant je suis contente avec mes 3 petits bouts mais j'aurais préféré les avoir 1 par 1. Enfin je devait être faite pour ca et c'est que du bonheur.

Pas d autres
Publié : mer. févr. 21, 2007 9:24 pm
par Twig
Pas d autres témoignages???

