Hello,
qui pourrait m'explique comment mettre les photos à côté des bannières ca fait depuis hier soir que j'essaie mais à chaque fois ca me dit que l'image est trop grande et je ne sais pas comment la diminuer.
Merci d'avance
PHOTOS
Pas tout à fait à côté...
Si ça te va comme je l'ai mise pour ma puce, il te suffi d'aller sur casimages.com, tu fais parcourir pour choisir la photo que tu veux publier et ensuite mettre la photo sur internet, ensuite ça va te donner des codes, tu prends le 2eme, tu fais couper coller et tu vas coller dans signature sur ton compte!!
rien de plus facile!!!

rien de plus facile!!!

Attention, sur casimage,
Attention, sur casimage, l'image hébergée est gardée que 2 mois (sauf si tu ouvres un compte)
contrairement à imageshacks où la photo est gardée indéfiniment
procédure à suivre pour imageshack ici: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
contrairement à imageshacks où la photo est gardée indéfiniment
procédure à suivre pour imageshack ici: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts