Rencontre des Sierroises vendredi prochain...
Rencontre des Sierroises vendredi prochain...
Voila les filles j'ai mis notre rencontre dans le calendrier, par contre je suis passé devant le Cristaline et franchement ca va etre short si on est 5-6 poussettes lol!
Alors je ne sais pas ce que vous voulez faire les filles!
Banu as-tu une autre idée? ou katkatkat?
Moi a part Zen je vois pas lol!
kitty
Alors je ne sais pas ce que vous voulez faire les filles!
Banu as-tu une autre idée? ou katkatkat?
Moi a part Zen je vois pas lol!
kitty
je viens de me rappeler
je viens de me rappeler qu'il y a une nouvelle chocolaterie qui vient de s'ouvrir, je n ai que vu de l'exterieur, jamais rentré dedans.je saurais pas te tenir si c'est comme un café ou pas.c ou il y avait le magasin de sport et le syndicat chretien , je sais pas si tu vois ou c ?
kitty2003, tu es vraiment
kitty2003, tu es vraiment tres matinal sur le site je vois,
tu sais ou se trouve le
tu sais ou se trouve le syndicat chretien ? la premiere tournée a gauche apres les feux, kan tu vas en direction de brigue. c'est la petite route qui monte aussi sur le bourgeois
Salut les filles! Pour la
Salut les filles!
Pour la chocolaterie (j'connais bien, j'y ai déjà été plusieurs fois, miam!), c'est pas trop le top, car c'est un magasin... il n'y a pas d'endroits où se poser boire un truc...
Quant à Zen, je nous vois mal débarquer avec 5-6 poussettes... c'est super étroit...
Sinon, autre sujet, si y en a une d'entre vous qui est intéressée à aller se faire une balade poussette cet après-midi, il y en a une organisée à Martigny... je pensais descendre... je vous accueille volontiers à bord de ma voiture...
Bye,
Kat.

Pour la chocolaterie (j'connais bien, j'y ai déjà été plusieurs fois, miam!), c'est pas trop le top, car c'est un magasin... il n'y a pas d'endroits où se poser boire un truc...
Quant à Zen, je nous vois mal débarquer avec 5-6 poussettes... c'est super étroit...
Sinon, autre sujet, si y en a une d'entre vous qui est intéressée à aller se faire une balade poussette cet après-midi, il y en a une organisée à Martigny... je pensais descendre... je vous accueille volontiers à bord de ma voiture...
Bye,
Kat.

pour martigny
pour martigny malheureusement ca ne va pas pour moi,je travaille pas pour autre raison personne je vous raconterai a notre rencontre, ben sinon on fait une sortie a poussette ici apres on se pose kelke part ou c'est calme pour boire un verre.
Non tu peux passer...
... pas une autre entrée a coté et y a pas de marches là!
Moi pour la promenade ca joue pas car j'ai l'ostéo à 15h30 et j'en ai pour environ 30 minutes je pense!
Ah la la... pas cool cool ca... sinon on va bien au Cristaline et on laisse un ou deux poussettes dehors a ce moment la!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
Moi pour la promenade ca joue pas car j'ai l'ostéo à 15h30 et j'en ai pour environ 30 minutes je pense!
Ah la la... pas cool cool ca... sinon on va bien au Cristaline et on laisse un ou deux poussettes dehors a ce moment la!

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
au pire au cristalline on
au pire au cristalline on deplace un peu les tables pour faire on sorte qu'on puisse mettre les poussettes et apres a la fin ben on remettra les tables comme avant ca vous dit