Suis-je de la vielle époque ( mdr)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

Suis-je de la vielle époque ( mdr)

Message par petitelola »

Voilà j aimerais juste savoir si sur bb.ch il y a aussi des mamans qui comme moi aime regarder top model ... j ai 22 ans et j adore ca ... lol suis je peux etre encore de la vielle époque mdr...

Sinon mnt j aime bien regarder aussi le destin de lisa ....

Et vous???

a bientot

Petitelola
Carouille

Non !!!

Message par Carouille »

Bon... j'avoue que je regarde le destin de Lisa, parce que ya rien d'autre à la télé et en plus ça passe sur 2 chaînes et on tombe toujours dessus quand on zappe !! Mais bon, j'adore pas vraiment. Ca m'ennerve un peu. (Mais au bout d'un moment on en peut plus des reportages sur les animaux de france5!!)
Moi j'aime mieux les series comme las Vegas ou même Arabesque ou Colombo pour celles qui passent l'après midi.

Mais alors Top Models !! J'ai jamais pu !! Je ne sais pas comment tu y arrives. En plus cette serie doit avoir commencé à peu près au moment de ta naissance !! (Ou alors je confond avec Les Feux de l'amour... j'ai du mal à différencier les deux....)

Bon ceci, dit, j'arrive quand même à regarder des trucs bien nazes comme le film du début d'après midi sur M6... C'est pas trop glorieux, non plus !!

Halàlà les filles.... parfois c'est dur de rester à la maison à donner le sein !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Susu

hi hi ..... bein moi je

Message par Susu »

hi hi ..... bein moi je regarde Top Zeuzon..... depuis le début !!!!!
J'ai 34 et je me marre de tous ce que les producteurs de cette série arrivent à trouver comme retournement de situation !!!!! C'est un moment ou je ne pense à rien... et hop. Mais si je suis pas là, je n'en fais pas une maladie. Je ne suis pas dépendante !!!! Ca me fait rire.
A+
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Susu

hi hi ..... bein moi je

Message par Susu »

hi hi ..... bein moi je regarde Top Zeuzon..... depuis le début !!!!! je me marre de tous ce que les producteurs de cette série arrivent à trouver comme retournement de situation !!!!! C'est un moment ou je ne pense à rien... et hop. Mais si je suis pas là, je n'en fais pas une maladie. Je ne suis pas dépendante !!!! Ca me fait rire.
A+
Susu

hi hi ..... bein moi je

Message par Susu »

hi hi ..... bein moi je regarde Top Zeuzon..... depuis le début !!!!! je me marre de tous ce que les producteurs de cette série arrivent à trouver comme retournement de situation !!!!! C'est un moment ou je ne pense à rien... et hop. Mais si je suis pas là, je n'en fais pas une maladie. Je ne suis pas dépendante !!!! Ca me fait rire.
A+
schnui

Alors moi c plus belle la

Message par schnui »

Alors moi c plus belle la vie à 20h20 sur France3. Je suis completement acro, si je loupe une ou 2 fois c pas la fin du monde.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé:
louison

eh carouille çA passe sur

Message par louison »

eh carouille çA passe sur quelle chaine colombo? j'ai jamais vu l'après midi...
sinon je regarde le destin de lisa parce que c'est le moment où je donne le biberon à ma fille le matin, et comme elle boit très lentement, ça me passe le temps!!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Sixtitou

Ah...Top Model...

Message par Sixtitou »

Toute ma jeunesse...j'avais 17 ans et j'étais fille au pair à Zürich...j'étais trop accro, je devais même traduire en allemand à la fille de 11 ans :-) C'était il y a 20 ans...je ne suis plus maintenant...en fait j'ai plus le temps de regarder la télé :-(

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Maman_de_Fées

Bein moi c'est "un posto al

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi c'est "un posto al sole" sur RAi 3 ....
MAis c'est aussi con que top model donc je ne peux pas te lancer la pierre!!!! hihihihi
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bba

Moi j'aime bien et ça

Message par Bba »

Moi j'aime bien et ça détent... en plus pas besoin de suivre tout le temps, même si tu loupe 3 semaine t'es toujours dans le coup ! J'aime bien aussi Sous le Soleil qu'on regarde avec ma fille ou Léa Parker.Autrement je suis une accro des Experts, N.C.I.S., FBI portés disparus etc, au fait les bonnes séries américaines.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
petitelola

Ah ce me soulage heu je

Message par petitelola »

Ah ce me soulage heu je crois que j etais deja née mais heu un ti bébé lol...

Ah oui les experts ncis fbi porté disparu ect j adore ....

Bon ca fait 12 ans que je regarde top model ( acro moi ? non !) meme que quand je bossais j enregistrais lol pis apres je les passais a ma belle-mere ( femme de mon papa) ... hihihi je pense que j aime ca car a la maison y avait pas le choix .... mon désépère de voir l heure de 18h10 arriver lol ( il a horreur de ca ) mais regarde avec moi le destin de lisa...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Carouille

Heu..... t'as raison

Message par Carouille »

Je crois que je regarde trop la télé en ce moment !! C'est Arabesque l'après-midi et Colombo c'est plutôt tard le soir... mais je ne sais pas sur quelle chaîne.

cherry

heu...

Message par cherry »

pour moi c'est 7 à la maison!!!

mais je crois que je dois être la seule....?!?! lol!

Je regarde aussi parfois quand j'ai le temps le destin de lisa!!
Je me suis prise au jeu!!! Mais ces jours avec le soleil, à cette heure là je suis dehors avec ma puce!!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

foxcartoon

ben moi j'adore des

Message par foxcartoon »

ben moi j'adore des experts....toutes les série sauf ceux de paris...mais j'aime bien regarder aussi top model...je ne regarde pas tous les jours mais quans je suis à la maison oui....je crois que c'est une drogue là.....!!!!
j'aime aussi regarder despérade houswives......ça je suis accro...trop beau...je me réjouis la saison 3.....

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
hermione24

Ben moi j'ai 20 ans et ça

Message par hermione24 »

Ben moi j'ai 21 ans et ça fait belle lurette que je regarde Top Models! Et les remarques je m'en fiche. On a bien droit à son quart d'heure de détente, non?

Lilypie 1st Birthday Ticker

julyane35

Ben moi, du haut de mes 37

Message par julyane35 »

Ben moi, du haut de mes 37 ans, je peux dire que je me souviens des premiers épisodes de Top Models, j'aime cette série et tant pis si je passe pour une ringarde,l c'est mon moment de deétente, même si je ne regarde pas tous les jours. Je suis aussi Fan des "Feux de l'Amour" sur la TSR...

J'adore les Eperts Miami et Manathan et je suis une nostalgique de la période Goldorak et Albator (ne riez pas, c'est vrai...)

Bises

July

babies
baby
mimi1040

HI HI HI !!!!!! Moi aussi je

Message par mimi1040 »

HI HI HI !!!!!!

Moi aussi je regarde ! Mon chéri devient fou.. et quand il vient regarder il arrête pas de me poser des questions alors je lui dis que je lui raconterais après !

Non mais ! Faut pas m'embêter pendant Top Model... c'est mon moment de pause avant de commencer à faire à souper !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
poupon

j'ai 28 ans

Message par poupon »

et je rregarde aussi top bordel depuis tres long temps et je regarde aussi sur canal 5 italien ils sont plus en avance et si non je vais sur leur site en anglais et je fait le traducteur pour savoir tout en avance .
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
petitelola

C est quoi le site ????

Message par petitelola »

C est quoi le site ???? hihihi je veux aussi savoir en avance lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

petitelola

j ai trouvé

Message par petitelola »

j ai trouvé lol

http://amourgloirebeaute.free.fr/
http://www.cbs.com/daytime/bb/

Répondre