YEEEEEESSSSSS
-
YEEEEEESSSSSS
Bonjour à toutes,
Après 4 jours de retard de mes règles, j'ai fait un test de grossesse et il est........... roulement de tambour........ euh.......+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'y crois pas c'est trop beau oulala.!!!!! Quelle belle journée et magnifique week-end que je vais passer. Maintenant je me réjouis que mon chéri rentre pour lui annoncer la magnifique nouvelle.
Merci à toutes pour votre soutien durant mes moments de doutes et de déprimes.
Gros bisous
Boutchou18 en essai bébé1 depuis mars 2006, TG +++++ le 23.02.07 date des dernières rèles : 24 janvier 2007
Après 4 jours de retard de mes règles, j'ai fait un test de grossesse et il est........... roulement de tambour........ euh.......+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'y crois pas c'est trop beau oulala.!!!!! Quelle belle journée et magnifique week-end que je vais passer. Maintenant je me réjouis que mon chéri rentre pour lui annoncer la magnifique nouvelle.
Merci à toutes pour votre soutien durant mes moments de doutes et de déprimes.
Gros bisous
Boutchou18 en essai bébé1 depuis mars 2006, TG +++++ le 23.02.07 date des dernières rèles : 24 janvier 2007
en voilèà une excellente
en voilèà une excellente nouvelle.... toutes mes félicitations.
tout de bon pour la suite de ta grosssesse ;o)

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Génial!! félicitations,
Génial!!
félicitations, alors par rapport à tes dernières reègles, j'ai ajouté 280 jours et ... et... et ... encore une pour le 31 octobre :)
super!
je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
félicitations, alors par rapport à tes dernières reègles, j'ai ajouté 280 jours et ... et... et ... encore une pour le 31 octobre :)
super!
je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
...
Félicitations et alors tu n'as pas réussi à attendre le retour de ton homme ? Bisous et bonne grossesse à toi et aussi à ton homme car il va la vivre aussi intensément que toi !
Noosy et ses trois merveilleux amours
Voulez-vous économiser sur vos primes d'assurance maladie ? Contactez-moi.
Noosy et ses trois merveilleux amours
Voulez-vous économiser sur vos primes d'assurance maladie ? Contactez-moi.
-
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos messages de félicitations et de bohneur ça me touche beaucoup.
Pour répondre à Noosy : non je n'ai pas réussi à attendre le retour de mon homme, mais maintenant il est au courant et il est super content.
Merci encore pour tout
Boutchou18
Pour répondre à Noosy : non je n'ai pas réussi à attendre le retour de mon homme, mais maintenant il est au courant et il est super content.
Merci encore pour tout
Boutchou18
Coucou! c'est fait, j'ai mis
Coucou!
c'est fait,
j'ai mis que tu es de Cagiallo (j'ai regardé dans ton profil)
A+
Patricia
c'est fait,
j'ai mis que tu es de Cagiallo (j'ai regardé dans ton profil)
A+
Patricia
Félicitations...
Et je te souhaite une toute belle grossesse!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
Félicitations pour cette
Félicitations pour cette excellente nouvelle. Tout de bon pour cette nouvelle aventure et pour ta grossesse
Tu peux m'envoyer la cigogne please? Thanks in advance
Tu peux m'envoyer la cigogne please? Thanks in advance