Posts Présentons nous en photo ! I et II effacés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Posts Présentons nous en photo ! I et II effacés

Message par Yogi »

Suite à tout le remous du site à cause de B... j'ai décidé et suite à la demande de qqun de supprimer les posts que j'avais créer avec les photos de nous toutes.

Je m'excuse envers vous toutes qui ont participé et souhaite qu'aucune de vos photos ne soit enregistrée.

Je crois que c'est toi Maman lina qui avait fait un post ou l'on pouvait se présenter par régions ou pseudo, peux-tu l'effacer s'il te plait ?

J'efface également toutes vos photos que j'ai sur mon pc (obliger de les enregistrer pour faire le post que j'avais fait.

Toutes mes excuses encore.

Oublions vite cette histoire.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

monsita

Merci Yogi je pense que

Message par monsita »

Merci Yogi je pense que c'est mieux comme ca !!!
Bonne soirée a vous toutes

Snake Charm

Hello! J'ai vu tous ces

Message par Snake Charm »

Hello!

J'ai vu tous ces remous avec la mythomane, mais il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi effacer les posts photos et présentation?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lea83

Hello Yogi! Je pense que

Message par Lea83 »

Hello Yogi!

Je pense que c'est une bonne idée!! J'ai également enlevé la photo de mes 2 p'tits chéris! On ne sais jamais...!

A bientôt

LEA
Snake Charm

J'ai vu les autres posts,

Message par Snake Charm »

J'ai vu les autres posts, j'ai ma réponse merci!

Par contre, je suis d'avis qu'il ne faut pas paniquer. Je vais donc rester zen, et laisser la bobine de ma fille. Se faire prendre en photo par des personnes mal intentionnées, ça peut arriver aussi dans la rue... Mais cet avis n'engage que moi!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Yogi

Perso je vais laisser la

Message par Yogi »

Perso je vais laisser la photo de ma puce aussi mais par respect de vous toute et à la demande de qqunes j'ai préférer supprimer les mon post Présentons nous en...

Libre à chacune de mettre une ptite photo de sa tête dans sa signature.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

IsaP

Si je comprend bien,

Message par IsaP »

Si je comprend bien, Certaines craignent de la pédophilie sur le forum?

Alors, ce n'est qu'un avis perso, mais ce que je trouve + important d'éviter, c'est de dire où l'on vit, le nom des enfants, donner des adresses publiquement ou par PM à n'importe qui, éviter les photos denudées et idéalement photos des enfants tout simplement, etc.

Perso, je comprend pas les gens qui mettent des photos de leur famille sur des blogs aux vus de tous :-S Faudrait mettre ça sur des sites avec mots de passe au moins.
Enfin, c'est qu'un avis perso.

Puis on sait jamais où se "cachent" les pédophiles! Ca peut être notre voisin, le boulanger où l'on va tous les dimanches, le garde-bain de la piscine où l'on va, le développeur photos, l'hébergeur de sites, etc etc!

Puis selon moi, les pédophiles ne vont pas se montrer au grand jour ou faire des erreurs comme Baby07 en se faisant remaquer autant, en se faisant montrer du doigt, etc.
C'est comme ça que j'imagine ce genre de gens, qd je réfléchis à l'avenir pr mes filles et aux dangers qui peuvent leur arriver :-(((

Je vais simplement faire preuve de vigilence, sur le net comme dans la vie réelle, mais essayé de pas devenir parano non plus :-S Normal que l'on 'ai peur, surtout qd on voit tout ce qui se passe de dramatique, mais ça existe depuis toujours, hélas (mais moins mediatisé avant ou pas du tout) et même dans des espèces différentes (le morse par exemple).

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre