Parlon d autre chose

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

Parlon d autre chose

Message par jeune-maman »

j ai pas tout suvis ses dernier jour mais aparament il y a eu un poste assez "malsain" qui à choqué beaucoup de membre. je pense qu il faut reprendre le dessus et parler d autre chose. rien ne sers de suprimer tout les photos des postes, c est domage de priver les membre honnete!

je ne sais vraiment pas de quoi il s agis mais comme la dit une membre par MP mieu vaux pas savoir.

personnellement je pense qu il serai bien qu il y ai plus de modérateur sur se site qui souvent par un peu en sucette. il y a beaucoup de poste par jour et enrique doit etre surmené.
pourquoi ne pas mettre 2ou3 moderateur par "sujet"??
Peneloppe

je pense en effet qu'il

Message par Peneloppe »

je pense en effet qu'il serait bon qu'il y ait au moins un modérateur par section... ou un moderateur pour 2 sections... mais qqun qui puisse agir, servir de mediateur si besoin est... ou autres...

cherry

C'est quoi des modérateurs???

Message par cherry »

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jeune-maman

quelqu un qui gère les

quelqu un qui gère les sujet, post, il peut effacer un post, ou l éditer si il trop hard.
si les choses dégénère dans un poste il peu l effacer ou alors calmé le jeu
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jeune-maman

je tout à fait d accord

je tout à fait d accord avec toi. il ne s agis pas d effacer tout les poste qui parte en sucette, sa deviendrai trop ennuyeux. mais parfois il y en a qui exagère! je pense que cette personne la en particulier. c est d ailleur tres bien que son inscription soi effacer,
sa à choquer apparament beaucoup de membre.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre