Siège voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Siège voiture

Message par moupet »

Que faut-il regarder avant de l'acheter ?

Faut-il qu'il soit inclinable, faut-il obligatoirement un cale-tête (je sais pas comment on appelle, c'est autour de la tête et de la nuqe) ?

Car j'ai vu des modèles avec ce cale-tête et d'autres sans. Alors pk faire des sièges avec et d'autres sans ?

C'est pour les 1ans de ma puce dans 3 mois, alors je me renseigne déjà.
noly

Alors moi pour mon fils de 7

Message par noly »

Alors moi pour mon fils de 7 mois j'ai pris un siège inclinable , avec les ceintures qui en se détachant se retire sur les cotés, et j'ai une lumière vert pour me dire si le bébé est bien attaché. Et il a 4 étoiles au TCS.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Merci

Message par moupet »

Alors je vais étudier ça de plus près. Merci pour le cale-tête. Ca me rassure.
Y a des modèles déconseillés ?
Brika

@Noly

Message par Brika »

Salut!
Quel est la marque et le modèle de ton siège?
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
petite poule

Perso

Message par petite poule »

pour le siège auto j'ai été sur le site du TCS et j'ai regardé celui qui aavit le max de points au niveau sécurité et au niveau confort aussi
Après j'ai été au magasin en disant je veux celui là et j'ai mis le prix car je roule beaucoup et je veux que ma puce soit bien

J'ai pris la maxi cosi tobi: bretelles réglables faciles; couleur vertepour dire que bb est bien attaché; position dodo avec de la sécurité; facile à mettre et à enlever

Et nos amis nous ont prêtés le mêm sigèe génération un peu avant pour la seconde voiture

Et franchement la puce a passé déjà pas mal de temps dans le siège et elle a jamis pleuré!!!
noly

Alors c'est exactement le

Message par noly »

Alors c'est exactement le même que petite poule c'est maxi cosi toby et il est rouge le notre. Si tu fait parti du TCS tu à 15% (359.- aulieu de 399.- )dans les magasins Baby roses. si tu va sur le site du TCS c'est marqué ou se trouve les magasins : il y en a un à Payerne

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre