petite question (ca ne concerne pas bébé)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ssr

Message par ssr »

Nous avons déménagé il y quelques mois et dans le nouvel appartement il y de la moquette dans les 3 chambres. Nous avons demandé à la gérance si on pouvait mettre du parquet (mon mari est asthmatique) ils nous ont dit ok mais on devait prendre à notre charge la moitié!

Nous ne sommes pas d'accord car en plus plusieurs locataires sont entrain de se faire poser le parquet et apparement la gérance prendrait tout en charge.

Pourriez-vous me dire ou je pourrais me renseigner car je ne fais pas partie de l'asloca.

Merci d'avance
ssr

Message par ssr »

Nous avons déménagé il y quelques mois et dans le nouvel appartement il y de la moquette dans les 3 chambres. Nous avons demandé à la gérance si on pouvait mettre du parquet (mon mari est asthmatique) ils nous ont dit ok mais on devait prendre à notre charge la moitié!

Nous ne sommes pas d'accord car en plus plusieurs locataires sont entrain de se faire poser le parquet et apparement la gérance prendrait tout en charge.

Pourriez-vous me dire ou je pourrais me renseigner car je ne fais pas partie de l'asloca.

Merci d'avance
Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ssr

jamais ete changee

Message par ssr »

merci lydiviane,
en fait la moquette, de ce qu'on a su elle a jamais ete changée, l'immeuble a plus de 20 ans, elle est toute éfilochés, pas de trou
mais des tache un peu partou et super usée..

j'attend vos réponse.. merci
bon samedi

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mumu83

cêst pas bien cher

Message par mumu83 »

cêst pas bien cher l'insxcription à l'asloca si jamais!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
alvarez

pour la asloca c'est 50frs

Message par alvarez »

pour la asloca c'est 50frs part an tu peux prendre rendez vous et faire ton paiment pour l'année c'est super partique
Tickybee Ticker

aller voir mon blog:
http://alvarez.blog4ever.com
Répondre