Ma puce a 4 semaines et on est en train de terminer sa chambre. On a acheté un lit chez IKEA, le DIKTAD, et on sait pas quoi prendre pour un matela. il y en a deux sortes. un en mousse, le moins cher (50 francs), et un avec des ressorts (90 francs). Le plus cher a aussi plus de laine, mais ces ressorts, c'est vraiment bien?
quels sont les besoins d'un bébé de 3 mois (d'ici là elle a un autre petit lit)? vous connaissez ces matelas chez IKEA? vous en pensez quoi? merci pour vos réponses les filles!
Quel matela IKEA?
-
hello, attention, la
hello, attention, la société suisse des pédiatre et l'OMS (organisation mondiale de la santé) recomandent un matelat ferme pour la première année pour limiter le risque de m,ort subite du nourrisson.
Nous on a racheter un matelas après coup, le bb ne doit pas s'enfoncer ce qui arrive avec le poids.
En clair, je te recommande d'éviter un matelat en mousse, moi je trouve que ça vaud la peine d'investir dans un bon matelat, qui dort bien passe une bonne journée!!
Voila nous on a payé le notre 170.- chez baby2000... je sais c cher mais si t'en a les moyens je te le recommande.
biz
Nous on a racheter un matelas après coup, le bb ne doit pas s'enfoncer ce qui arrive avec le poids.
En clair, je te recommande d'éviter un matelat en mousse, moi je trouve que ça vaud la peine d'investir dans un bon matelat, qui dort bien passe une bonne journée!!
Voila nous on a payé le notre 170.- chez baby2000... je sais c cher mais si t'en a les moyens je te le recommande.
biz