Quel matela IKEA?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
portecrevette

Quel matela IKEA?

Message par portecrevette »

Ma puce a 4 semaines et on est en train de terminer sa chambre. On a acheté un lit chez IKEA, le DIKTAD, et on sait pas quoi prendre pour un matela. il y en a deux sortes. un en mousse, le moins cher (50 francs), et un avec des ressorts (90 francs). Le plus cher a aussi plus de laine, mais ces ressorts, c'est vraiment bien?
quels sont les besoins d'un bébé de 3 mois (d'ici là elle a un autre petit lit)? vous connaissez ces matelas chez IKEA? vous en pensez quoi? merci pour vos réponses les filles!
Kita bleue

Personnellement, nous avons

Message par Kita bleue »

Personnellement, nous avons acheté un matelas à ressort pour notre fils de 3 ans. Comme toi, je pensais que les ressorts, ce serait pas terrible. Mais notre fils dort comme un roi et on m'a dit que les matelas à ressort revenaient à la mode.
Kita, maman de
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamoun

hello, attention, la

Message par mamoun »

hello, attention, la société suisse des pédiatre et l'OMS (organisation mondiale de la santé) recomandent un matelat ferme pour la première année pour limiter le risque de m,ort subite du nourrisson.

Nous on a racheter un matelas après coup, le bb ne doit pas s'enfoncer ce qui arrive avec le poids.

En clair, je te recommande d'éviter un matelat en mousse, moi je trouve que ça vaud la peine d'investir dans un bon matelat, qui dort bien passe une bonne journée!!

Voila nous on a payé le notre 170.- chez baby2000... je sais c cher mais si t'en a les moyens je te le recommande.

biz
Répondre