Hello les filles,
Jusque la ma puce a tjrs bien manger ses bibis avec un peut d'aide de la pédiater car elle recrachait le lait "nature" donc on lui met un peu de flocon de riz saveur vanille (une demi cuillere a café) tout ok avec la pédiatre je le présise hein!! et la c'est la comédie pour lui donner!
Je vous explique, elle gigotte dans tout les sens, elle recrache le lait, elle joue avec son bibi (le passer de droite a gauche et de gauche a droite dans la bouche) joue avec sa langue (enleve la tétine de sa bouche) alors qu'elle a faim!!
Après avoir "jouer" et fait la "fofolle" avec son bibi elle va enfin "manger" apres 30-45minutes (car on ne cède pas) elle est a 4 bibis de 160-180ml par jour!
Je suis larguée!! Avez-vous des conseils a me donné, ou avez vous deja vécu cela avec votre/vos petits bout d'amour????
Mille merci d'avance!
Vivinette et sa crapule damour
Biberons difficiles a donner!!!
Jai du aussi galérée pour
Jai du aussi galérée pour trouvé les bonne tétines quelle voulait, Et on voit bien quelle a faim car elle "mange" sa main ou son pull quand on lui mais la lolette elle la mastic comme un schwinngum (dsl de l'ortho) et la recrache car rien ne viens!
Pour la quantité si elle ne mange que 120ml elle réclame 60 en plus 30 minute apres le bibi! Deja essayer!
Je crois que demain je vais appelé la pédiatre!
Bon niveau poigt et taille elle grandit bien elle fait 5kg 620 pour 59cm
enfin voila!
href="http://www.glittergraphics.us" target="_blank">
Pour la quantité si elle ne mange que 120ml elle réclame 60 en plus 30 minute apres le bibi! Deja essayer!
Je crois que demain je vais appelé la pédiatre!
Bon niveau poigt et taille elle grandit bien elle fait 5kg 620 pour 59cm
enfin voila!
href="http://www.glittergraphics.us" target="_blank">

Pour le lait je le passe
Pour le lait je le passe sous l'eau chaude pour qu'il redevienne tiede (car avant je le met au micro-onde) mais je sais pas si tu peux le réchauffer deux fois de suite au micro-onde!
La encore pour son bibi de 16h elle a commencé a le réclamé vers 15h30 jai tenu 30 minutes en la baladant et tout et apres hop chauffé le bibi, et rien a faire durant 45 minutes! Que ce sois moi, mon homme ou mon papa rien :/
on a essayer de changer de position et meme la chaise haute (la chaise depuis aujourd hui) mais pas concluant!
Enfin bref, je vai tel a la pédiatre peut-etre elle me dira de commencé les cereale lacter je sais pas ou le lait aux fruits ou au légume jen sais rien je suis paumée...
La encore pour son bibi de 16h elle a commencé a le réclamé vers 15h30 jai tenu 30 minutes en la baladant et tout et apres hop chauffé le bibi, et rien a faire durant 45 minutes! Que ce sois moi, mon homme ou mon papa rien :/
on a essayer de changer de position et meme la chaise haute (la chaise depuis aujourd hui) mais pas concluant!
Enfin bref, je vai tel a la pédiatre peut-etre elle me dira de commencé les cereale lacter je sais pas ou le lait aux fruits ou au légume jen sais rien je suis paumée...

a moi j ai le meme souci que
a moi j ai le meme souci que toi et j sais non plus quoi faire j ai essayer de changer de bib et rien ne va la mienne bois plus que deux de 180 et ne les fini pas
j suis a bout
j suis a bout
C'est claire sa use!!
C'est claire sa use!!
Surtout que jai bcp de mal a entendre pleurer ma puce! deja quand on la couche elle fait ses pleures de décharge et pour moi c'est tres dure!
Ton pédiatre n'est pas très commode avec nos nerfs!! mdr
la ma puce a manger son bibi mais elle mange son pyjama mdr trop choue avec plein de areuh!
enfin j'espère qu'elle va m'autorisé un peu la cuillieres!! enfin les bouilli ou je ne sais quoi :/
Surtout que jai bcp de mal a entendre pleurer ma puce! deja quand on la couche elle fait ses pleures de décharge et pour moi c'est tres dure!
Ton pédiatre n'est pas très commode avec nos nerfs!! mdr
la ma puce a manger son bibi mais elle mange son pyjama mdr trop choue avec plein de areuh!
enfin j'espère qu'elle va m'autorisé un peu la cuillieres!! enfin les bouilli ou je ne sais quoi :/

oh que oui mdr en tout cas

oh que oui mdr en tout cas le lait de ma puce est épessie (légerment) mais il l'est et sa la calle un peu plus que lâutre. il existe en france je ne sais plus trop la marque un lait pour bébé gros mangeur et il plus épais et plus rassasiant!
autrement je sais que tu trouve en pharmacie des épessissants expret pour bébé moins de 4 mois!
voila pour mon experience et je file sur ton site jeter un coup d'oeil^!
p.s aussi les filles je sais que ma pédiatre calcule la quantité d'eau mise dans le bibierons par rapport a poigt de bébé ;)