SPEEDY de QUINNY urgent
SPEEDY de QUINNY urgent
Hello,
Normalement demain je dois aller acheter un poussette, nous pensions prendre une quinny speedy mais juste chassis et hamac, le reste j ai pas besoin! Qui l a, me l a conseillez-vous et jusqu à quel âge avez-vous pu mettre vos petits dedans!??
Merci déjà pour vos réponses!
Normalement demain je dois aller acheter un poussette, nous pensions prendre une quinny speedy mais juste chassis et hamac, le reste j ai pas besoin! Qui l a, me l a conseillez-vous et jusqu à quel âge avez-vous pu mettre vos petits dedans!??
Merci déjà pour vos réponses!
-
Moi je l'ai et je pense que
Moi je l'ai et je pense que tu peux mettre bb très longtemps... car le siège est très large. A part ça moi j'en suis très contente mais je sais que d'autres mamans la trouvent pas très pratique car elle est large et relativement lourde. Et elle ne rentre pas dans n'importe quel coffre. Voili voilou.
Bisous

Bisous

et est ce que la position
et est ce que la position assise et vraiment assise parait que non? je sais que je suis pénible sorry! Mais je veux vraiment pas me brouter dans mon choix! actuellement j ai une quinny freestyle mais l ancien modéle lle est géniale mais la roue est fixe et ça devient pénible! est elle robuste aussi?! La mienne je peux la foutre par la fenêtre et elle bouge pas! lol, façon de parler!

speedy quinny
Perso je ne la conseillerais pas, j'en suis pas très satisfaite pour les raison mentionnées plus haut et puis le prix est trop élevé par rapport à ce qu'elle vaut, qualité pas top et à l'utilisation pas hyper pratique (dossier, largeur, poids)
As-tu vraiment besoin d'une roue à 360 ? Mes copines qui ont des modèles plus anciens, avec 4 roues ou roue fixe sont plus satisfaites que moi, plus solide à priori.

As-tu vraiment besoin d'une roue à 360 ? Mes copines qui ont des modèles plus anciens, avec 4 roues ou roue fixe sont plus satisfaites que moi, plus solide à priori.

-
je ne la conceille pas
je ne la conceille pas vraiment non plus, tu veux vraiment une trois roue?
je pense que tu devrais demander un peu dans les magas et pas trop te précipité.
regarde si:
la roue tourne
si bb peut etre bien coucher ou bien assi (droit car ils veulent toujours regarder partout)
qu elle ne soi pas trop lourde ni encombrante.

LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
je pense que tu devrais demander un peu dans les magas et pas trop te précipité.
regarde si:
la roue tourne
si bb peut etre bien coucher ou bien assi (droit car ils veulent toujours regarder partout)
qu elle ne soi pas trop lourde ni encombrante.

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
hello ben je suis toute
hello ben je suis toute déçue vous aviez raison pour la plupart je suis allé voir hier et c est vrai qu elle est bcp trop couché dedans et en plus je peux pas mettre ma planche pour mon ainée alors que maintenant j ai aussi une quinny et cette speedy ne me semble pas très solide!alors tant pis pour finir j ai rien acheté!
Merci pour vos conseils en tt cas! A+

Merci pour vos conseils en tt cas! A+