budget courses

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

budget courses

Message par chouette80 »

hello les copinautes,
je sais que la question a été plusieurs fois posée mais je me demandais si nous arriverions à tourner avec 1400.- /mois pour les courses, vêtements et loisirs. En sachant que nous attendons notre 2ème bibou et que nous ne sommes pas très sorties.
Je vous pose cette question car nous aimerions acheter un terrain dans le but de construire une maison d'ici la fin de l'année prochaine mais que d'ici là nous aurons à payer notre loyer actuel + le "loyer" du terrain. Une fois que nous pourrons habiter dans notre nouvelle maison, nous n'aurions plus qu'un seul loyer à payer.

Merci pour vos réponses

Chouette
lany

ça me paraît

Message par lany »

ça me paraît faisable!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

Quand les factures sont payées, avec 2 enfants, il nous reste entre 800.- et 1000.- par mois pour vivre et nus y arrivons, nous sortons peu mais on s'accorde 1 resto par mois en amoureux.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre