Mon fils vient de me faire la peur de ma vie...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Valie81

Mon fils vient de me faire la peur de ma vie...

Message par Valie81 »

Faut que je vous raconte : j'étais sur le PC et je n'entendais plus aucun bruit de sa part...

Je vais voir où il est et je retrouver Monsieur assis devant le meuble où je mets les produits d'entretien, il avait arraché le bloque-porte et avait réussi à ouvrir une bouteille de Cilit Bang. Heureusement que les bouchons sont censés être des "bouchons de sécurité". Il y a en avait partout à la cuisine et sur ses habits mais heureusement il n'a rien avalé !

J'ai eu tellement peur que je lui ai donné une petite gifle et je m'en veux énormément !!!! C'est la peur qui m'a fait réagir ainsi !

Voilà fallait que l'écrive ça m'a détendu un peu !

Bonne soirée.
Becky78

Je comprends

Message par Becky78 »

que la peur nous fasse faire des choses que l'on ne fait pas habituellement.
T'en vouloir ne sert à rien, il ne restera surement pas traumatisé mais au moins il aura compris que ce qu'il a fait est dangereux.
C'est mieux de ne pas donner de gifle certes, mais vaut mieux en donner une pour un truc dangereux que pour une betise anodine.
Perso, j'essaie de ne jamais lever la voix mais de tout expliquer calmement. Les fois ou je lève la voix, c'est quand il a fait qqqch de dangereux pour qu'il s'en rappelle.
Allez, c'est pas grave après tout, y a pas eu mort d'homme....

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Polux

Chez moi c'est tout en haut

Message par Polux »

Chez moi c'est tout en haut d'une armoire... je te conseil de faire de même comme ça tu seras plus tranquille.

Ne t'en veux pas pour la gifle, il a certainement déjà oublié, mais explique-lui le pourquoi de ton geste, et que ces produits sont très dangereux.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
piki

je te comprends,j'aurai eu

Message par piki »

je te comprends,j'aurai eu une peur monstrueuse aussi,et comme l'a dit polux mets tes produits en hauteur se serra plus sûr, et tu serras plus tranquille

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Valie81

Il m'a pardonné ! Car

Message par Valie81 »

Il m'a pardonné ! Car après mon geste, je suis allée vers lui, lui expliquer que j'avais eu très peur et il est venu se blottir dans mes bras et m'a fait des bisous !!!!

Demain je vais mettre tous mes produits dans une autre armoire, en hauteur !

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre