Page 1 sur 1

Comment vont vos tits bout du mois de décembre 2006?????

Publié : mar. févr. 27, 2007 3:39 pm
par Bibouche
Le mien commence a essayer d attraper des choses c'est trop drole, il gazouille dans son lit, fait de trèèèèèèèèèès joli sourire!!!

Mon bébé se porte à

Publié : mar. févr. 27, 2007 3:50 pm
par Emy85
Mon bébé se porte à merveille. Il a 2 mois aujourd'hui! Il est calme et fait aussi de très joli sourire depuis plus d'un mois. Il commence à faire des "areuh" et il est de plus en plus éveillé lorsqu'il ne dort pas.

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou!Ma petitote est de

Publié : mar. févr. 27, 2007 3:56 pm
par Snake Charm
Coucou!

Ma petitote est de plus en plus adorable! Elle pleure très peu et fait bien ses nuits depuis une dizaine de jours. J'ai droit chaque jours à plus de sourires!

Elle passe beaucoup de temps à jouer avec son portique de jeux, elle adore!

Sinon, je lui donne mon lait au biberon que je tire. J'ai essayé le lait en poudre mais elle n'en veut pas. En plus, elle me fait une intolérence aux protéines du lait de vache diagnostiquée depuis peu, alors je dois suivre un régime strict pas cool!

Mais c'est pas grave, car à part ça c'est que du bonheur!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us








Bein moi ma petite a deux

Publié : mar. févr. 27, 2007 6:33 pm
par carib mummy
Bein moi ma petite a deux mois demain!
Elle fait beaucoup de sourires et gazouille depuis un mois environ... elle fait des vocalises, elle teste son niveau de voix...c'est trop chou.
Sinon,elle mesure 58 cm et pèse 5 kilos. Elle dort dans sa chambre depuis dimanche et apparemment ça lui plaît. Elle ne fais pas encore totalement ses nuits, mais j'ai l'impression que ça approche...
Voilà en résumé...
A bientôt!

Lilypie 1er 
<br />anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le miens est adorable il

Publié : mar. févr. 27, 2007 10:11 pm
par paulineta

Ma fille a aussi 2 mois

Publié : mar. févr. 27, 2007 11:11 pm
par silka
Ma fille a aussi 2 mois aujourd'hui, elle est adorable, elle fait des "areuhs" et sourit énormément. Elle pleure pratiquement que pour manger. Je l'allaite toujours à 100% et ça se passe plus oû moins bien.
Elle mesure 58cm et pèse 5kg440.
voili voilà

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker