Alimentation bb... pâtes et viande??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco2

Alimentation bb... pâtes et viande??

Message par Coco2 »

Encore une question sur l'alimentation, mais peut-on mettre des petites pâtes pour bb à la place de la patate ou en +?
Et pour la viande, vous mixer avec les légumes ou mixer et donnez à part? Car j'ai essayé avec le poulet mais même mixé ça fait de petits morceaux et elle s'étrangle à moitié avec!!!
Merci
Coco2

Message par Coco2 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Pates

Message par moupet »

Si je mets des petites pates, je ne mets pas de patates.

C'est ou patates, ou pates ou riz.

La viande, je lui mixe toujours. Avant, je mixais tout en même temps.

Maintenant, comme elle a 9 mois, je mixe parfois la viande à part afin de choisir la taille de mixage, mais je mélange toujours aux légumes ensuite, afin que ça soit un mélange qui glisse facilement sous la langue.

Parfois, je lui donne des petits morceaux de viande de mon assiette, mais vraiment petits, car c'est plus dur qu'un légume, ça s'écrase moins bien sous leur langue je trouve.
mamnini

hello

Message par mamnini »

Oui, tu peux donner des pâtes mais pas en plus de la pomme de terre, c'est l'un ou l'autre....et pour la viande je mixais avec les légumes c'est plus facile et c'est déjà tout mélangé..ensuite quand ton enfant mange des petits morceauy, tu peux couper la viande en mini-bout et donner séparément pour qu'elle décuvre les goûts.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilie brown

Moi en général je mixte la

Message par Lilie brown »

Moi en général je mixte la viande à part. Si tu veux éviter les petits morceaux de viande afin qu'elle ne s'étrangle pas, tu peux, lorsque tu mixtes ta viande, ajouter un peu d'eau et normalement ca devient bien "purée". En tout cas moi c'est comme ca que je fais et il n'y a pas de petits morceaux.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
stéphanie

Moi le blanc de poulet je le

Message par stéphanie »

Moi le blanc de poulet je le donnais avec des courgettes, c'est un peu plus liquide. Une bonne journée
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coco2

Merci pour le conseil de

Message par Coco2 »

Merci pour le conseil de mouiller la viande.. l'autre jour elle "suçait" le poulet et recrachait :-))))

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi-la-praline

pareil, je mets de l'eau et

Message par mimi-la-praline »

pareil, je mets de l'eau et parfois, un filet d'huile d'olive !!! et je mixe avec les légumes !!

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Répondre