est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut à tous!
Ma fille de 3,5 mois FAISAIT ses nuits (8-12h) depuis environ 1 mois. Depuis la nuit de vendredi à samedi elle nous fait du cirque. GRRRRRRRRRRR, pas coooooool!!! Vous avez une idée à quoi c'est dû? Est-ce que mon lait n'est peut-être plus assez nourrissant? Faut-il vraiment que je la nourrisse en pleine nuit alors qu'elle n'en avait plus besoin depuis des semaines???
Hello je dirais la même chose que savana et polux... ou alors elle a mal aux dents... c'est arrivé à mon pti DOnovan aussi. Il était pas bien et pendant une semaine il n'a plus fait ses nuits... et après tout est redevenu normal.
Bizz
Merci les filles!
je ne pense pas que ce soit une poussée de croissance car elle en a déjà fait une il y a 2 semaines....
En tout cas j'espère bien que ça va se calmer de nouveau bientôt car c'est dur!!!
La notre a fait la même chose et on a peut être pas été assez ferme car ça a duré longtemps (~ 10 mois) et encore elle dort pas toujours tip top (15 mois !).
J'allaitais aussi et avec le recul je pense que j'aurais dû lui donner du lait maternisé le soir car elle se réveillait pour manger et petit à petit c'est devenu une habitude.
Je mettais des céréales (sinlac)dans mon lait, mais ça ne lui suffisait pas. Ce n'est pas une grande mangeuse, mais elle répartit ses besoins quotidiens sur beaucoup de petits repas !
Je dirais essaye déjà de mettre des céréales dans le bib et si c'est pas assez eh bien donner le repas du soir sous forme de lait maternisé.
Voilà, au final fais comme tu le sens et bon courage.
on a eu la meme phase, faut tenir... c long!! mais ça passe, si la prise de poids est correcte, il ne faut pas modifier l'alimentation au risque d'agraver le cas (système digestif trop sollicité)