journées trop courtes!?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteétoile

journées trop courtes!?!

Message par petiteétoile »

Cocou tout le monde!
Je trouve que les journées ne sont pas assez longues! J'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout faire! Peut-être est-ce que l'on veut trop en faire?
pourtout on est tous heureux...

J'ai trois petits bouts adorables et c'est du job à temps complets! Mais avec l'école tout est devenu très organisé. Plus le temps à l'insoucience et aux plaisirs d'un long 4h en forêt: il faut courir.

Le réveil est à 6h30 et la journée se termine vers les 21h. Et là crevée, je n'arrive même plus à lire!!! grrrr qui a une solution pour avoir la super pêhce????

J'aimerai avoir le temps de m'occuper de tout le monde, de faire des repas sympas, d'aller nous ballader, faire le taxi pour les activités, de jouer avec la petite dernière, de continuer mes cours de dessins, ettttttt si c'est possible de faire un peu de sport, ahhhhhhhhh j'oubliais de temps en temps une sortie avec mon homme et puis les amies amis dans tout ça et etc... j'en passe!

Ahhhh aujourd'hui je suis découragée!

Vous faites comment? vous bossez aussi la nuit???? rires
fifi761

et bien là tu récites bien

Message par fifi761 »

et bien là tu récites bien le pseudo quotidien d une maman! mdr!
bois du redbull!lol
pour vendredi ca va pas pour capsule alors je sais pas qu est ce que tu penses!?
beco A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Paty1980

Tu m'étonne!!! Moi déja

Message par Paty1980 »

Tu m'étonne!!! Moi déja avec un petit chou et le boulot je me sens débordée!!! Mais bon, sa ne m'empêche pas de rêver au 2 ème ;-)) Bonne soirée ou plus tôt bonne nuit!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
SAM3

100% d'accord

Message par SAM3 »

Si tu introduis la journée à 30 heures, je te suis! J'ai les mêmes regrets que toi en te lisant...Allez, on va bien finir par se trouver un peu de temps, commençons par le week-end!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Comme SAM3 LA journée à

Message par Maman_de_Fées »

Comme SAM3
LA journée à 30h suis à 100% d'accord
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre