Biberons de lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capsulecats

Biberons de lait

Message par capsulecats »

Re,

Décidemment, c'est encore moi avec mes questions...

A vos enfants de deux ans et demi, donnez-vous toujours le biberon de lait le matin et le soir ou donnez-vous autrement qu'au biberon ? Que donnez vous, des céréales ou juste un lait avec de la poudre au chocolat ?

merci d'avance.

Capsulecats
coquelicot

Biberon

Message par coquelicot »

Chez nous, c'est biberon de lait avec lactoplus le matin et parfois un petit goûter (style biscuit) dans la matinée.

Le soir, il soupe et ensuite un biberon de lait avec lactoplus.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
beatamar

Béatrice, maman de Tamara

Message par beatamar »

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
ma puce boît toujours son biberon de lait le matin avec une cc de cacao...et elle ne veut rien d'autre, elle le prend en général dans son lit...
capsulecats

beatamar

Mais adieu béatrice, c'est sonia

Comment vas-tu depuis le temps. Les jours arrivent pour aller à la piscine...

merci pour ta réponse.

Sonia
Valie81

Hello, ça va ? Maxime ne

Message par Valie81 »

Hello, ça va ?

Maxime ne voulant plus son biberon de lait ni le matin ni le soir, je lui donne pour son petit déj un bol de céréales avec du lait, ou alors un yaourt, je varie mais reste dans les produits laitiers.

Et le soir je lui donne un petit suisse à la place du son biberon.

A bientot, bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
capsulecats

Merci les

Merci les filles...

Capsulecats
capsulecats

Vu que le site est long, je

Vu que le site est long, je vous remercie aussi pour les réponses aux deux autres poste (oreiller et légumes).

Capsulecats
Répondre