Quand je vous dis... Supermimine...
-
Quand je vous dis... Supermimine...
Quand je vous dis... Supermimine... à quoi pensez-vous ?
Je dois en effet trouver un nom de domaine sur internet
et j'aimerais ne pas être trop à côté de la plaque quant à l'évocation
que suscite cette appelation et ce que je souhaite en faire... merci de me dire ce qui vous
passe par la tête lorsque je vous dis: Supermimine...
Je dois en effet trouver un nom de domaine sur internet
et j'aimerais ne pas être trop à côté de la plaque quant à l'évocation
que suscite cette appelation et ce que je souhaite en faire... merci de me dire ce qui vous
passe par la tête lorsque je vous dis: Supermimine...
-
-
Super visage. 1ère pensée
Super visage.
1ère pensée
1ère pensée
coucou! déjà, veux-tu un
coucou!
déjà, veux-tu un nom de domaine .com? ou .ch?
ensuite, ton site sera-t-il uniquement francophone ou aussi en anglais? allemand?
Moi, supermimine me fait penser à un mélange entre Super Nanny, Joséphine (Ange gardien), SuperWoman :)) et Mimine surtout comme bobine, ou mine, en fait comme si tu avais bonne mine, ou une bonne tête, lol.
après ça dépend si c'est pour de la vente (site pro) ou juste pour le fun (un site perso). Si c'est pour la vente, tu devrais plutôt trouver un nom en rapport avec ce que tu vends.
A part ça, le nom supermimine.com est déjà pris, c'est apparement un site français en constuction (ou pas en usage en tout cas).
Attention à ça (si tu prends le .net, .info, ou .ch), parce que s'ils vendent quelque chose dans le futur, des clients pourraient vous confondre (faudrait pas qu'ils vendent des trucs que tu réprouves, mais même sans ça, ça peut être négatif pour l'un comme pour l'autre pour les clients qui pourraient confondre)
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
déjà, veux-tu un nom de domaine .com? ou .ch?
ensuite, ton site sera-t-il uniquement francophone ou aussi en anglais? allemand?
Moi, supermimine me fait penser à un mélange entre Super Nanny, Joséphine (Ange gardien), SuperWoman :)) et Mimine surtout comme bobine, ou mine, en fait comme si tu avais bonne mine, ou une bonne tête, lol.
après ça dépend si c'est pour de la vente (site pro) ou juste pour le fun (un site perso). Si c'est pour la vente, tu devrais plutôt trouver un nom en rapport avec ce que tu vends.
A part ça, le nom supermimine.com est déjà pris, c'est apparement un site français en constuction (ou pas en usage en tout cas).
Attention à ça (si tu prends le .net, .info, ou .ch), parce que s'ils vendent quelque chose dans le futur, des clients pourraient vous confondre (faudrait pas qu'ils vendent des trucs que tu réprouves, mais même sans ça, ça peut être négatif pour l'un comme pour l'autre pour les clients qui pourraient confondre)
A+
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pr moi, les "mimines" c les
Pr moi, les "mimines" c les mains. Ma mère me disait toujours "donne-moi les mimines", qd elle voulait les nettoyer.
Donc pr moi, ça évoquerait qqch, genre, un site de super bricos pr enfants.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Donc pr moi, ça évoquerait qqch, genre, un site de super bricos pr enfants.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
-
pour un pseudo, j'imagine
pour un pseudo, j'imagine une personne mimi et dynamique...
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
-
-
ma première pensée
...Une super maman, un maman top quoi!!!
moi ca me faisait toujours
moi ca me faisait toujours penser, sans vouloir être méchante à "supercrétine".
sorry hein!
sorry hein!
Ah cool ... :) -------- Pour
Ah cool ...
:)
Patricia
:)
Patricia
:) :) j'ai bien ri en te
:) :) j'ai bien ri en te lisant! je trouve drôle!
pauv' SuperMimine...
Patricia
pauv' SuperMimine...
Patricia
Coucou,
Coucou,
Je veux pas faire de forcing :), mais juste une proposition, as-tu regardé mon site? Virtuaza.net.
et même si tu n'as pas besoin d'aide, va voir ma page "standards W3C" sous webdesign... (Virtuaza.net - standards W3C) pour pas faire ton futur site n'importe comment (je ne dis pas que c'est ce que tu vas faire :)
si tu fais toute seule, je te déconseille très fortement Microsoft FrontPage.
Si tu le fais faire par quelqu'un d'autre, vérifie que les sites qu'il crée sont faits de code valide (il y a des liens dans ma page pour vérifier ça). Méfie-toi aussi des webmasters qui facturent "par page".
Tu vas faire quel genre de site?
A+
Patricia
Je veux pas faire de forcing :), mais juste une proposition, as-tu regardé mon site? Virtuaza.net.
et même si tu n'as pas besoin d'aide, va voir ma page "standards W3C" sous webdesign... (Virtuaza.net - standards W3C) pour pas faire ton futur site n'importe comment (je ne dis pas que c'est ce que tu vas faire :)
si tu fais toute seule, je te déconseille très fortement Microsoft FrontPage.
Si tu le fais faire par quelqu'un d'autre, vérifie que les sites qu'il crée sont faits de code valide (il y a des liens dans ma page pour vérifier ça). Méfie-toi aussi des webmasters qui facturent "par page".
Tu vas faire quel genre de site?
A+
Patricia
-
@Pat70: ce sera un site
@Pat70: ce sera un site présentant un peu mes boulots... dans le but de trouver pourquoi pas un autre job... en quelque sorte un book perso...
@Mouchette: c'est aussi intéressant ce que tu dis... j'espère que les gens ne penseront pas forcément à supercrétine, car c'est pas vraiment l'image que je recherche. Merci pour ta franchise (et aux autres aussi biensûr !!!)
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg620 et 57,5cm

@Mouchette: c'est aussi intéressant ce que tu dis... j'espère que les gens ne penseront pas forcément à supercrétine, car c'est pas vraiment l'image que je recherche. Merci pour ta franchise (et aux autres aussi biensûr !!!)
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg620 et 57,5cm