Aux gourmandes qui font WW

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Aux gourmandes qui font WW

Message par IsaP »

J'ai commencé à mettre des recettes WW sur mon site ici :

mon site

J'ai commencé par les desserts (mise en page pas finie)... Gourmande comme je suis, pas étonnant que c'est ça que je met en 1er, hum... lol

Je mettrais bientôt en place qqch pr reçevoir les recettes de celles qui veulent bien m'en donner, genre un Livre d'Or" ou sais pas encore quoi. :-)

Bisous.
papilotte

C'est vraiment génial ton

Message par papilotte »

C'est vraiment génial ton idée et je me réjouis qu'il y ait plein de recettes ! Si jamais moi j'ai deux livres de WW que je peux te préter si ça peut t'aider.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Ticia81

COOL !!! Très bonne idée !

Message par Ticia81 »

COOL !!!

Très bonne idée ! J'ai mis le lien de ton site dans mes favoris, comme ça je pourrais le regarder un peu plus attentivement une autre fois.

Si jamais, j'ai également un livre WW.

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
fantomette

super!

Message par fantomette »

J'attends avec impatience les recettes pour le p'ti déj! une très bonne idée bisoua Lilypie Premier anniversaire Ticker
IsaP

J'ai quelques livres WW dont

Message par IsaP »

J'ai quelques livres WW dont je vais répértorier toutes les recettes sur le sites. Si après ça vous voyez que je n'ai pas les mêmes livres que vous, c'est vraiment très volontier que je receuille les recettes des votres :-D

Mon mari va me mettre un formulaire mail, vous pourrez ainsi me faire connaitre vos recettes préférées, vos commentaires sur les recettes, etc et je les noterais moi sur le site (avec ou sans votre prénom associé au commentaire). Ca sera valable pr tout le site ce formulaire (idées de sorties, réctifier une info que j'ai mise, etc etc.)

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
IsaP

J'y ai rajouté 1 petit déj

Message par IsaP »

J'y ai rajouté 1 petit déj seulement pr le moment ds "petit déj'" et 3 autres ds "Menus journalier"

;-)

J'espère en trouver d'autres :-)

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre