un geste répétitif qui m'inquiète!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lion06

un geste répétitif qui m'inquiète!!!

Message par lion06 »

Bonjour,

Voilà, ma princesse de 7 mois et 2 semaines fait souvent le même geste qui m'inquiète et ceci depuis 2 mois environ......
Elle met tjrs sa main derrière l'oreille et depuis 2 semaines, elle penche aussi sa tête sur le côté ( le même que l'oreille).......en fait au début je pensais qu'elle avait découvert ses oreilles, mais je ne comprends pas pourquoi un seul côté.....et maintenant la tête....en fait, cela me semble bizarre comme façon d'être!!!!!!

Elle ne semble pas souffrir du tout par contre,....car au tout début je pensais à une otite qui peut être se préparait..mais depuis 2 mois...non, pas possible!!

Que penser de cette attitude???? a t'elle quzelque chose qui la dérange???

J'attendsa vos réponses et témoignages...merci

Sonia
gigi la tendresse

demande à la pédiatre

Message par gigi la tendresse »

Hello,

Pour info, ma fille se met souvent la main droite vers l'oreille (parfois même le doigt dedans) cela à commencé vers les 6 mois et c'est un geste assez répétitif aussi. Je m'étais fait aussi pas mal de soucis et j'en ai parlé à la pédiatre...

Elle a fait quelques contrôles et apparemment, il n'y a rien de ce côté, elle dit qu'il faut la laisser faire et qu'on verra dans le futur si ça continue...

Par la suite, on a découvert qu'elle avait une petite plaquette d'exczéma derrière cette oreille. On ne sait pas si c'est du à cela mais elle a gardé ce geste.

A mon avis, il ne faut pas faire trop de cas, à moins que tu ne voie qu'elle aie une douleur ou qqchose comme ça...

Si ça te fais soucis, tu peux toujours téléphoner à ton pédiatre pour demander, c'est plus sûr.

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

lion06

Merci les filles c'est sympa

Message par lion06 »

Merci les filles c'est sympa de me rassurer...car c'est vrai que ça fait drôle parfois on se demande si nos bébés sont normaux...c'est surtout ça qui me fait souci...j'ai voulu donc appelé le pédiatre car en fait c'est mon beau-père qui m'a à nouveau attiré l'attention alors que moi je ne m'inquiétais plus.....

le pédiatre est en vacances, je vais le rappeler quand même, histoire d'être tranquille.

Je vous embrasse...
la vache qui rit

Est-ce que ta puce tient sa

Message par la vache qui rit »

Est-ce que ta puce tient sa tête de côté tout au long de la journée?
fifi761

helle ma 2ème fait se geste

Message par fifi761 »

helle
ma 2ème fait se geste depuis sa naissance, elle touche son oreille ou l arrière de son oreille et tjs à droite, j ai fait contrôler et tt (j'avais tjs peur d une otite) et non elle n a absolument rien!
donc maintenant ça fait env 13 mois qu elle fait se geste mais de moins en moins tt de même!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
la vache qui rit

Ma fille se touchait le

Ma fille se touchait le ventre pour s'endormir. Je devais lui mettre des pyjamas avec pression pour qu'elle puisse y passer la main sinon elle n'arrivait pas à dormir.
Le plus drole c'est que j'ai appris il y a peu qu'elle le fesait toujours. Elle a 10ans maintenant.
la vache qui rit

lol C'est vrais maintenant

lol
C'est vrais maintenant que tu le dis!
Mon petit dernier je lui met tjs un body et faut croire que non pour ma fille.
Je devrais peut-être aussi lui l'enlever! (car il dort très mal) lol
Banana Split

Mon fils se frotte l'oreille

Message par Banana Split »

quand il a mal aux dents.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
lion06

@ la vache qui rit, Pourquoi

Message par lion06 »

@ la vache qui rit,
Pourquoi cette question???

Elle ne tient pas sa tête toute la journée comme ça...loin de là.....c'est vraiment comme si elle s'amusait à la mettre de coté....
Répondre