Préparation d'épinards

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Préparation d'épinards

Message par moupet »

Ma question va peut-être être bête, mais je sais pas comment faire les épinards pour ma puce de 9 mois.

Je voudrais lui faire goûter. Alors je sais pas si c'est mieux les épinards en branches et les mixer, ou ceux déjà en bouillie à la crème.

Je pense y rajouter une patate. Mais puis-je mélanger à d'autres légumes (comme je le fais souvent) ou pas trop, question goût ??
maman_fifi

Moi, je prends les épinards

Message par maman_fifi »

Moi, je prends les épinards congelés en branches, ils n'ont rien d'ajouter, contrairement ceux mixer qui ont de la crème ou autre. Je les cuis et les mixe après, et je les donne soit tout seuls ou mélanger à un autre légume, y a jamais eu de soucis. Bon, il faut dire que notre petit mange tout se qu'on lui donne !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

Je me souviens que je

Message par greentea »

Je me souviens que je mélangeais les épinards avec du riz basmati, c'était meilleur, à mon goût, que les patates. Et je préparais les épinards comme Maman-fifi.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Susu

Moi je prend les feuilles

Message par Susu »

Moi je prend les feuilles d'épinards fraiches, je les cuits à la vapeur avec des pommes de terre (baby cook merci...) et je mixe. Ensuite j'ajoute soit du fromage soit du jambon. Ma puce adore.
A+
Suzanne
Répondre