Bonjour,
Alors voila je me presente je m'appelle Fanny et j habite près de Martigny j ai un petit garçon qui est le 18 octobre 2006 il s appel Nolan. Avant et après la naissance de mon fils j ai cherche des couches lavables et des echarpes de portage malheureusement en suisse pour en trouver ce n es pas facile. Et bien souvent en France il ne livre pas en suisse. Et j ai fini par trouver une dame qui en vend en Suisse. Depuis j utilise des couches lavables c est vraiment top pour plusieurs point ecologique confortable economique durabilite. Donc j ai decider moi même d en vendre par le biai de cette dame. Donc si vous etes intersser contacter moi par e-mail fafa130_130@hotmail.com
j vend egalement des echarpes
Vente de couches Lavables et echarpe de posrtage
aucun probleme les
aucun probleme les echarèps c est des didymos ragarde sur ce lien il y a les prix et les modele.
http://www.ecofamily.ch/products/didymos.asp
A bientot
Fanny
oui et non. C est quand meme
oui et non. C est quand meme bien mieux qu un porte bb normal sachantq ue pour un porte bb faut quand meme compter entre 70 et 150 .--. Meilleur pour les hanche bcp de position, plus pres du corp meilleur tenu. Et tu peux utiliser jusqu a 3 ans environ.
Tu habite ou? tout depend ou tu habite on peut se voir si tu veux pour que je te montre?
bisous
Tu habite ou? tout depend ou tu habite on peut se voir si tu veux pour que je te montre?
bisous
Hello, je suis contente de
Hello,
je suis contente de voir ton poste, car il y a 1 semaine de ca, j'ai posté sur le sujet des couches lavables.
je voudrais éventuellement m'y mettre et j'ai plein de questions.
c'est super car j'habite aussi près de martigny. est-ce qu'on pourrait s'appeler un jour?
je te donne mon no de tél. sur ton e-mail...
à bientot
Mouchette

je suis contente de voir ton poste, car il y a 1 semaine de ca, j'ai posté sur le sujet des couches lavables.
je voudrais éventuellement m'y mettre et j'ai plein de questions.
c'est super car j'habite aussi près de martigny. est-ce qu'on pourrait s'appeler un jour?
je te donne mon no de tél. sur ton e-mail...
à bientot
Mouchette

Aucun probleme, je te
Aucun probleme, je te contacte demain ou vendredi si ca va pour toi? as tu des heures de preference?
Bisous
Bisous
dans quelle genre la miuex
dans quelle genre la miuex niveau marque ou niveau style?
Sinon niveau marque le smieux c est didymos et Lana (meme prix) et style le mieux c ets l echarpe. Apres niveau taille jusqu a un 38 la 4m20 suffit pour tout les positon sinon faut la 5m. et apres les couleur c est ton choix mais par exemple les rayee sont super (meme qualite de tissu) et quand meme bien moins cher.
tu peux me contacter par mail si tu veux on pourra mieux parler. et je pourrai t envoye des photo
bisous
Sinon niveau marque le smieux c est didymos et Lana (meme prix) et style le mieux c ets l echarpe. Apres niveau taille jusqu a un 38 la 4m20 suffit pour tout les positon sinon faut la 5m. et apres les couleur c est ton choix mais par exemple les rayee sont super (meme qualite de tissu) et quand meme bien moins cher.
tu peux me contacter par mail si tu veux on pourra mieux parler. et je pourrai t envoye des photo
bisous