TLMSF...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

TLMSF...

Message par mamnini »

...aujourd'hui c'est notre 4e anniversaire de mariage et Monsieur a oublié !!!!! je pensais petit resto en amoureux, RIEN !! je suis en train de faire le souper..pas une fleur, un mot....que dalle !!!!!! Il ne m'a même rien dit, il a sûrement oublié pourtant c'est aussi l'anniversaire de sa maman...grrrr
voilà c'est tout !!
mimi1040

oh ben j'ai le même à la maison...

Message par mimi1040 »

Et le mien se rattrape même pas avec un cadeau !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
AnneCath

Ah ces hommes!!!

Message par AnneCath »

Il paraît qu^'ils n'ont pas la même notion que nous des anniversaires bouhhhh enfin si il est gentil et affectueux toute l'année on peux pas leur en vouloir mais bon on n'aime pas qu'il oublie ... avec les années ils devraient le comprendre !!

Euh !! il a fait un cadeau à sa mère ou il a oublié aussi ??

pregnancy due date
mamnini

Je ne sais pas s'il a pensé

Message par mamnini »

Je ne sais pas s'il a pensé à sa maman, je n'ai pas voulu lui poser la qusetion, d'ailleurs j'ai "bouder" toute la soirée...hé oui personne n'est parfait ;-)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

AnneCath

bien fait !!!!

Message par AnneCath »

Tu a raison ça lui fera peut-etre comprendre pour l'année prochaine !!!! Ou alors sans rien te dire il met tout de côté pour vos 10 ans !!! comme ca tu aura un super cadeau !!! bon ok j'essaie de te faire rire un peu moi aussi aurai pas été très contente mais comme j'ai un homme en or ben peux pas me plaindre il oublie jamais rien...

pregnancy due date
Répondre