Bonjour !
j'aiemrai savoir si vous avez deja pensé a prendre une fille au pair ou avez vous deja eu des expérience avec celles-ci...
Je me rappel qui il y avais deja eu des post sur ce sujet mais je me rapple plus ou c'est et ce que vous en pensez?
bref j'ai entendu dire qu'il y avais des agences mais n'as t'on pas meilleur d'engeger ces jeune fille par annonce ou lieu de passer par eux?
merci pour vos expérience
FILLE AU PAIR
-
-
ben moi ...
j'ai eu des filles au pair pour mes 2 premiers bon il y a bien longtemps mais je les ai choisies en mettant une annonce dans le journal et elles venaient se présenter et j'y suis allée au feeling en plus j'avais pas beaucoup de différence d'âge avec elles !! Je suis tombée sur 2 filles au pair géniales toutes deux étaient portugaises par contre j'ai eu aussi une pas bien du tout qui me volais (même mes vêtements) mais bon elle a été raconté ça à mon ancienne fille au pair et je l'ai virée sur le champs. Donc moi en général pas eu à me plaindre de mon feeling
Bisous

Bisous

oui j ai

oui j ai regarder d après les dossiers et surtout si elle acait le feeling avec ma puce.
sinon quand je reçois les mails je regarde d ou elle vienne aussi car je veux pas une qui vient pour l année c est à dire les week end compris tu vois. nous on est dans un appart on veut qund meme garder notre intimité au moins le week end...
j avais rdv avec une de 18 ans jeudi passé et elle n est pas venu au rdv alors là j ai pas chercher à la revoir...
bonne chance