FILLE AU PAIR

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
azalolette

FILLE AU PAIR

Message par azalolette »

Bonjour !

j'aiemrai savoir si vous avez deja pensé a prendre une fille au pair ou avez vous deja eu des expérience avec celles-ci...

Je me rappel qui il y avais deja eu des post sur ce sujet mais je me rapple plus ou c'est et ce que vous en pensez?

bref j'ai entendu dire qu'il y avais des agences mais n'as t'on pas meilleur d'engeger ces jeune fille par annonce ou lieu de passer par eux?

merci pour vos expérience
azalolette

28.03.07 15h30 Prochain RDV

Message par azalolette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
rims27

hello c est moi

Message par rims27 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
c est moi qui avait mis un post à ce sujet. je n ai toujourds pas de fille au pair et suis toujours à la recherche pour l instant je met des annonnce sur lyoba.ch j ai pas mal de reponse mais pas trouver la bonne. sinon je n ai pas grand chose à te dire à se sujet..
bonne soirée
azalolette

tu as seulement vu les

Message par azalolette »

tu as seulement vu les dossier ou tu les prends a l'essai ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
AnneCath

ben moi ...

Message par AnneCath »

j'ai eu des filles au pair pour mes 2 premiers bon il y a bien longtemps mais je les ai choisies en mettant une annonce dans le journal et elles venaient se présenter et j'y suis allée au feeling en plus j'avais pas beaucoup de différence d'âge avec elles !! Je suis tombée sur 2 filles au pair géniales toutes deux étaient portugaises par contre j'ai eu aussi une pas bien du tout qui me volais (même mes vêtements) mais bon elle a été raconté ça à mon ancienne fille au pair et je l'ai virée sur le champs. Donc moi en général pas eu à me plaindre de mon feeling

Bisous

pregnancy due date
rims27

oui j ai

Message par rims27 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
oui j ai regarder d après les dossiers et surtout si elle acait le feeling avec ma puce.
sinon quand je reçois les mails je regarde d ou elle vienne aussi car je veux pas une qui vient pour l année c est à dire les week end compris tu vois. nous on est dans un appart on veut qund meme garder notre intimité au moins le week end...
j avais rdv avec une de 18 ans jeudi passé et elle n est pas venu au rdv alors là j ai pas chercher à la revoir...
bonne chance
Répondre