Idées cadeau pour anniversaire 2 ans !??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mikado

Idées cadeau pour anniversaire 2 ans !??

Message par Mikado »

Hello les filles,

On pensait offrir à notre petit bout une petite cabanne avec tobogan et balançoire. Malheureusement, on s'y est pris trop tard et on pourra pas l'avoir pour dimanche, jour de son anniversaire :-(

En manque d'inspiration, nous faisons appel à la votre ! ;-)
Est-ce qu'on pourrait lui offrir de sympa ??

Petit détail en plus, le même jour on pense annoncer à nos familles l'arrivée de bb2... comment vous vous y prendriez ??

Merci à toutes !
marissa69

Je ne sais pas si ton bibou

Message par marissa69 »

Je ne sais pas si ton bibou et un loulou ou une louloute. Pour les ans de mon neveux on lui avait offert un gros tracteur à pédales avec remorque. Je peux te dire qu'il voulais même aller dormir avec. Et pour l'annonce de bb2 voici une petite idée. Fais une petite enveloppe à tout le monde de la part de ton ou ta loulou(te) et écris un petit mot du style : Papa et Maman m'ont commandé un super cadeau pour mon anniversaire mais il n'arrivera que dans 9 mois. Mais je suis quand même tout(e) content(e) de vous l'annoncer aujourd'hui.
Voilà. En tous cas une bonne journée pour dimanche.
Marissa

Notre futur mariage le 31 août 2007
Daisypath Ticker
Mikado

Merci Marissa !

Message par Mikado »

Nous avons un petit loulou qui s'appelle Gabriel.
Il est accro aux voitures ... alors letracteur je pense que ça pourrait bien lui plaire.
Chouette aussi l'idée du petit mot !

baby
pregnancy week by week
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
Prochain rdv : 05.03.07
Betty1

Ma fille va aussi avoir 2

Message par Betty1 »

Ma fille va aussi avoir 2 ans jeudi prochain.. nous on à demandé un tricycle, une cusinière ( ma belle soeur en à une des 2 enfants qui sont grand maintenant) sinon un tracteur, ou une petite tante avec des boules dedant.
Pour l'annonce de bb2 je la trouve exellente l'idée à marissa69.
Alors tout de bon et bonne achat.
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre