questions pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

questions pampers

Message par misschanel »

Bonjour les filles,

Je me demandais pour les pampers no 3 : vaut-il mieux acheter les new baby (paquet jaune comme new born) ou les baby dry flex (paquet vert) ? quelle différence ?

De plus, connaissez-vous des magasins (VS central) qui vendent des multipacks actuellement ?

Merci d'avance de votre aide.

Belle journée ensoleillée !
Jeez

les new baby, c'est utile si

Message par Jeez »

les new baby, c'est utile si tu allaites ton petit bout, c'est pour les selles tres molles
les baby dry c'est pour que ton bebe reste au sec nuit et jour
et sit ton bebe bouge beaucou je te conseil les artives fit
Bonne journée
Jeez
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

En fait mon fils n'a pas encore 2 mois, je ne crois pas qu'en taille no 3 il y a les active fit !
Jeez

sur mon catalogue pampers il

Message par Jeez »

sur mon catalogue pampers il y a les no 3 pour active fit mentionnée
c'est de la pub que j'ai recu a la clinique lors de mon accouchement
taille no 3 (midi) tu as : new baby, active fit et baby dry.
Moi personnellement je n'utilise que baby dry et new baby no 3 mon petit n'a que 4 mois et ne bouge pas encore trop.
Jeez
Répondre