Help pour Mastite Mammaire
Help pour Mastite Mammaire
Hello!
Ma copine qui a un petit bout de 3 semaines a une mastite mammaire - avec fièvre, etc.
est-ce que quelqu'une de vous à un remède "miracle"?? qui pourrait l'aider...
MERCI par avance!
Ma copine qui a un petit bout de 3 semaines a une mastite mammaire - avec fièvre, etc.
est-ce que quelqu'une de vous à un remède "miracle"?? qui pourrait l'aider...
MERCI par avance!
Coucou, Je n'ai pas eu de
Coucou,
Je n'ai pas eu de mastite mais plusieurs engorgement et une fois de la fièvre aussi.
une sage femme m'a conseillée les compresses Flector Tisugel que tu trouve en pharmacie. Il faut couper les bandes en deux dans la longueur et les coller sur les seins autour du mamelon. Il faut changer de compresse matin et soir.
Sinon elle peu aussi tramper son sein dans de l'eau chaude avant les tété, ca aide beaucoup.
Au début je mettait de la Pasta boli (pâte à l'eucaliptus).
Toutes mes excuses pour les fautes d'ortho...
Tout de bon à ta copine.
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Je n'ai pas eu de mastite mais plusieurs engorgement et une fois de la fièvre aussi.
une sage femme m'a conseillée les compresses Flector Tisugel que tu trouve en pharmacie. Il faut couper les bandes en deux dans la longueur et les coller sur les seins autour du mamelon. Il faut changer de compresse matin et soir.
Sinon elle peu aussi tramper son sein dans de l'eau chaude avant les tété, ca aide beaucoup.
Au début je mettait de la Pasta boli (pâte à l'eucaliptus).
Toutes mes excuses pour les fautes d'ortho...
Tout de bon à ta copine.
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Moi j'en ai eu deux. La
Moi j'en ai eu deux. La première je n'ai pas coupé aux antibio, mais pour la deuxième, ma sage-femme m'avait conseillé de mettre une feuille de choux blanc. Elle peut la laisser 24 heures et après changer de feuille. Et là je n'ai pas eu besoin d'antibio...
Bon courage
Bon courage