Hello,
petite question : y a t il des clientes jelmoli parmi vous?
nous souhaitons changer notre mobilier du salon et nous avons vu chez jelmoli ce que l on cherche? mais point de vue qualité etc... qqun sait qqch?!
merci d avance!
JELMOLI ?!?
Moi j'ai acheté des meubles
Moi j'ai acheté des meubles chez eux et ils vont nickel.. mais c'est pas un salon c'est des meubles plus petits...
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
-
coucou
jamais acheté chez jelmoli - mais entendu dire qu'il fallait se méfier du services après-vente réclamation... mieux ne pas avoir un article abîmé ou autres!!! je crois finalement que c'est un peu partout pareil!
Nous on a acheté plusieurs
Nous on a acheté plusieurs objets, mais il faut dire que la solidité est assez bof. On a acheté une grande armoire et en fait à part les portes c'est tout du contreplaqué, léger, la barre pour la penderie plie dès qu'on met quelques habits à suspendre, les tiroirs ne tiennent pas bien, enfin on est un peu déçus (et en plus on a mis une journée entière à la monter...) et qu'elle nous a coûté quand même près de 1000.-!!!
Donc je me méfie un max des jolies images, surtout quand il faut monter le meuble soi-même.
A toi de voir! En tout cas moi je ne commande plus rien chez eux, je préfère voir le meuble en vrai pour tester sa solidité...
Roukhou
Donc je me méfie un max des jolies images, surtout quand il faut monter le meuble soi-même.
A toi de voir! En tout cas moi je ne commande plus rien chez eux, je préfère voir le meuble en vrai pour tester sa solidité...
Roukhou
-